|  ryan Gourou
Envois : 1848 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/1/2008 18:22) petit site sympa | |
| | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (9/1/2008 18:30) Re: petit site sympa | |
bonsoir ryan merci ryan pour ton lien il y a des superbes alpinias. A+ mickaël  Mickaël  | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (9/1/2008 19:01) Re: petit site sympa | |
Bonsoir Ryan, merci pour ce lien mais je t'avouerai qu'il va falloir que je me calme un peu. Il ne se passe pas une semaine ou je découvre un nouveau site qui fait vibrer mes fibres chlorophylliennes . Si je continu comme ça , je ne vais même plus avoir le temps de m'occuper de tous mes pensionnaires. Il faut dire que j'ai un peu abusé l'année dernière avec tous mes semis et en particulier avec les cycadales . Il va falloir que j'épure un peu tous le stock et que je ne conserve qu'un ou deux exemplaires de chaque variété. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (9/1/2008 20:33) Re: petit site sympa | |
bonsoir a tous ahhhhhlalala quel site,y aurait tellement de chose a acheter,ah si je gagnais au loto,le top. et bin non,j'ai plus qu'a baver.merci quand meme a+ | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1848 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (9/1/2008 23:38) Re: petit site sympa | |
Tu n' es pas,le seul à baver hhuhuhu!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |