|  Jardinolivier Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 26/12/2007 De : Oise dept 60 | | | | | | | (10/1/2008 18:12) Sphaigne fixation? | |
Bonsoir, il n'y a vraiment personne qui sache comment fixer des module de sphaigne sur un mur parpaing?  Olivier | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 578 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (11/1/2008 11:13) Re: Sphaigne fixation? | |
Bonjour Jardinolivier, J'ai vu sur un site web (je ne sais plus lequel) un système de fixation vraiment pas mal. La sphaigne est insérée dans une "cage" grillagée sur laquelle sont fixé des crochets. Un rail en alu est fixé sur le mur tous les x cm sur lequel les crochets viennent se fixer. A+ | | | | | | | | | | |
 Jardinolivier Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 26/12/2007 De : Oise dept 60 | | | | | | | (11/1/2008 20:01) Re: Sphaigne fixation? | |
oui c'est exactement ca que je recherche Olivier | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |