|  ygerne Pipelette
Envois : 1702 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (10/1/2008 23:20) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
Je vais comme une belle plante trop tard tuteurisée et qui a surtout trop d'heures de route... Mon radiologue m'a dit que mon arthrose ne s'installait pas plus vite qu'elle ne le devait...d'accord un peu partout, mais en fait ça fait un bel ensemble! Tout n'est pas perdu ça pourrait être aussi un coup de décalcification, je vas bouffer de la prêle moi...bien qu'il n'en pouse pas dans le terrain, d'où doit pas être si acide que ça ce terrain...il faut que je me trouve un kit pour déterminer son acidité. Acidité d'humeur, avez-vous dit???Non, même pas...je n'ai pas l'énergie nécessaire et si je ne suis que très peu allée au jardin, ce n'était que pour mieux sauter dans mes plate-bandes dès que ça ira un peu mieux...en me ménageant. J'ai gagné comme premier prix d'obstination déraisonnable mais existe-elle raisonnable, ça doit être une plante primée!? J'ai gagné , une belle série d'électro-acupuncture...en clair on fait oublier à mon cerveau l'une des douleurs en la lui remplaçant par une autre plus facile à cerner...et je vous assure que ça marche! Pendant ce temps là...j'ai révisé studieusement comment continuer d'implanter une rocaille sur mon talus, j'y bosse patiemment depuis quatre ans! et je sens qu'il se pourrait bien que j'y arrive ...le printemps 2009, je dirais...avec un peu plus de chance et un peu moins d'arthrose...et les encouragements plein de sollicitudes des copines! Encore merci de votre intérêt et de votre compassion, est-ce que je la mérite bien moi qui suit si coquine!??? Amitiés et bises d'
Ygerne qui se replie comme un canapé convertible!!!
PM Merci de ta proposition Danesha, je te joins par mp demain! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (10/1/2008 23:26) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
Oké!!! Sur ce, bonne nuit messieurs dames!!! bisamicale | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (10/1/2008 23:29) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
Oh Dame qui m'est chère, Electro accupuncture mais savament appliquée... ne me fais pas trop rire, ma côté fêlée me fait déjà suffisament couiner quand je tousse... Arthrose quand tu nous tiens...allez toutes ou presque à la même enseigne, il n'y a que l'auto dérision qui nous sauve et tu la pratiques bien! Beijinhos, je m'en vais vous mettre des photos sur le post de plantemania, celles de mes acquisitions dûment rempotées...quelle fatigue, et je dois encore sortir la xata, jp est au lit avec la monumentale crève dont je sors et où il rentre! isabel | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1513 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/1/2008 11:17) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
bonjour mes ami(e)s, virtuels, soit, mais néanmoins si présents, je passe parfois devant le café du coin... sans m'arrêter ! quelle n'est pas ma surprise ce matin de me voir interpellée, déjà depuis hier soir ! et de si sympathique façon... alors MERCI à vous tous et surtout à jocelyne, toujours vigilante, pour les bons plans comme pour les bonnes surprises !  cela fait longtemps que je traîne sur ce site, et je ne suis pas vraiment bavarde, ni savante... alors, bien sûr, j'étais à 1000 lieues de ma "promotion" !... très occupée que je suis par les photos et les mises à jour d'identifications à faire après les récentes interventions pointues de jubaea et oli dans mes albums... quel travail ! (eux et moi). "quel effet ça fait ?"... l'arthrose ?... comme à vous, ygerne et xata ! exactement pareil ! je compatis donc sincèrement.  le "passage" à gourou ?... physiquement, rien de douloureux...  intellectuellement, je ne me sens pas gourou du tout ! au contraire, j'ai l'impression que j'en sais de moins en moins... je vais observer de très près mon comportement les soirs de pleine lune, et je vous tiendrai au courant ! (ça, c'est intéressant !) en attendant, je vous fais plein de bises amicales  bonne journée, @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (11/1/2008 13:51) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
felicitation et  au nouveau gourou je vous rejoins au club de l'artrhose! aie aie aie!!!!!!! amicalement Comète  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4702 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (11/1/2008 14:47) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
 Félicitations Gilda. C'est si loin ça pour moi. Je viens encore de prendre un coup de vieux avec tout ça.  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (11/1/2008 15:55) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
 Bravo Gilda, toutes mes félicitations. Quand on feuillette tes albums, on sait pourquoi tu es gourou et que tu le mérites. Encourage nous pauvres profanes.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/1/2008 16:48) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
Et bien, je crois que si Gilda avait pu répondre à chacun de nous, elle serait déjà Gourou de 2ème cercle ! Bravo, et dire que nous devrons fêter cela chacun dans notre coin ... ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 16:56) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
lecroisee a écrit :Et bien, je crois que si Gilda avait pu répondre à chacun de nous, elle serait déjà Gourou de 2ème cercle !
Bravo, et dire que nous devrons fêter cela chacun dans notre coin ...
Eh bien non, Yves! Nous allons quand même fêter ça tous ensemble! Je vais de ce pas ouvrir une nouvelle session au café. Retourne sur le post des cochenilles, je te pose une question sur le miel. Beijinhos, isabel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (11/1/2008 17:02) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
Oli a écrit :Félicitations Gilda.
C'est si loin ça pour moi.
Je viens encore de prendre un coup de vieux avec tout ça.
Quoi donc oli ? L'arthrose ?   | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |