|  gilda83 Gourou
Envois : 1551 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (12/1/2008 12:18) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
bonjour à tous, je reviens sur ce post pour remercier aussi les auteurs des derniers messages d'hier soir, avant la fiesta au café... hibou, laurent, comete, parochetus... qui s'ajoutent à tous les précédents ! ygerne, ta poésie et tes pensées, qu'elles soient végétales ou virtuelles, me vont droit au coeur... et vous êtes vraiment a-do-rables, tous autant que vous êtes ! y a-t-il sur le net un autre forum où les gens sont aussi sympas que "chez nous", je me le demande...
je lance l'idée, quelqu'un l'attrapera peut-être ?... grosses bises à tous  et encore merci, bien @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2555 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (14/1/2008 18:31) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
bravo Gilda....je ne suis pas passée sur le forum depuis quelques jours et j'ai raté apparemment beaucoup d'évènements  ! amicalement françoise | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1551 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/1/2008 21:07) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
bonsoir et merci françoise !  oui, comme tu dis !  @micalement, gilda; | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 362 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (14/1/2008 23:23) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
moi aussi je rate beaucoup de choses en ce moment j'ai du retard et de la lecture en perspective  a toi Gilda et désolée de ne part t'avoir félicité plus tôt  je pense que tu me pardonnes   amicalement | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1551 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (15/1/2008 10:14) Re: bienvenue gourou gilda ! | |
mais je n'ai rien à te pardonner, merci à toi !  et puis comme ça, c'est tous les jours la fête !  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |