|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 17:03) Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Oui, je propose (grâce à Yves qui m'en a donné l'inspiration) que l'on laisse les querelles ethnico-politico-sociales au vestiaire et que chacun vienne avec sa bouteille préférée, au café à partir de 21h30 fêter notre nouveau gourou, peut-être de la génération des garous! Tous sont bienvenus, j'apporterai outre mon "amarguinha" et du porto (bien obligée!) deux desserts d'hiver à faire quand les fruits sont décevants, et vous allez vous régaler! Até logo, à tout à l'heure, etc...(pas le courage d'aller sur le site de traduction multilingue)  isabel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1709 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (11/1/2008 17:04) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
passez une bonne fête alors parceque moi je serais au boulot... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 17:33) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Escaladeur de jour et mineur la nuit? | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (11/1/2008 17:41) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Minceeeeeeeeeeeee! Suis prise ! Désolée car j'avoue que ça me rappelle une certaine soirée bien agréable à adouber un certain chevalier. Grosse bise et bonne dégustation ! Je vous lirai bien un jour ! bisamicale et pointe de frangipane à tous ! Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/1/2008 17:48) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Même pas le temps de boire un verre en rentrant Danesha? Tu risques de touver le café jonché de cadavres...de bouteilles, s'entend! Amuse toi bien, beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1709 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (11/1/2008 17:50) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
a sua saude!! bon faut que je décolle là ...Passez une bonne soirée... | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (11/1/2008 18:42) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Je verrai si vous y êtes encore.  Vers les minuit si le carosse n'est pas redevenu  . Comme je ne bois pas d'alcool......... je vous guiderai  pour vous amener au lit !  Bisamicale  Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (11/1/2008 18:49) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Je tâcherai d'être là mais les courses m'appellent dans un premier temps, je serai peut-être un peu en retard... Amitiés pressées comme mes oranges qui sont pratiquement mûres je crois! Bisous | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 975 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (11/1/2008 19:22) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
Quelle ravissante idée Xata, Pas sûre d'être là, mais peut-être un petit tour avec une bouteille avec laquelle nous avons fait connaissance à Noël et qui accompagnait merveilleusement ..... je ne me rappelle plus, comme le temps passe. Bisous. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/1/2008 19:42) Re: Bienvenue à tous, ce soir on fête Gilda! | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |