|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (13/1/2008 1:11) les insectes | |
un lien trés utile ! car déja les premiers pucerons et cochenilles dans la véranda ! a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (13/1/2008 2:54) Re: les insectes | |
Merci Jocelyne un lien très utile en effet ... | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (13/1/2008 10:09) Re: les insectes | |
Merci Jocelyne! C'est effectivement un lien tres utile .Hélàs!car on est tous les ans envahis par ces vilaines bestioles! Moi, en ce moment, je me débat avec des souris (ou mulots) dans la serre qui me "bouffent"les plantes par la racine!.On a jamais de répis....... Isa. | | | | | | | | | | |
 birnic GardenBreizhien confirmé
Envois : 126 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère | | | | | | | (13/1/2008 10:32) Re: les insectes | |
Bonjour, pour les souris et les mulots rien de mieux que la tapette on en avait plein plein dans l'abris de jardin et on a fini par laisser une souris dessecher dans la tapette et depuis les autres ne viennent plus je sais s'est degueu mais bon ça marche et ça ne sentait rien car elle n'a pas pourri Valerie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |