Envois : 747 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var
(13/1/2008 17:41)Re: Invitation à découvrir ma région :)
Un éléphant de pierre oui :)
Visiteur
(13/1/2008 17:52)Re: Invitation à découvrir ma région :)
J'ai quelques réminiscences de vacances passée en Saint-Raphaël ... avant que tu sois née Le Var est une belle région, surtout hors saison, comme toutes les régions touristiques.
(13/1/2008 17:59)Re: Invitation à découvrir ma région :)
très belle ta région que je connais peu une seule visite à St Raphaël il y a bien longtemps en fin septembre. je suppose que l'été n'est pas tjs facile avec les touristes (victime de son succès et surtout de son soleil) amicalement Comète
(13/1/2008 18:05)Re: Invitation à découvrir ma région :)
Merci pour ces belles photos dire que tu vis la bas c'est vrai souvent les gens vivent dans de superbes régions et ne s'en rendent même pas compte:au travail j'ai des collègues qui s'ils lèvent la tête peuvent voir les pyrénées enneigées eh bien beaucoup n'y ont jamais mis les pieds;remarque quand j'habitais Paris je ne suis jamais monté à la tour Eiffel il a fallu que je redevienne touriste pour y aller!!!
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Envois : 747 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var
(13/1/2008 18:09)Re: Invitation à découvrir ma région :)
Je suis consiente de la beauté - et de la fragilité - de ma région. Je m'investis sur le plan associatif en ce qui concerne la sauvegarde des fonds marins (je fais partie d'une association de sensibilisation visant à la fois les adultes et les enfants). J'aime ma région et ne compte pas la quitter. J'ai plaisir à la montrer à tous ceux qui viennent me rendre visite
Envois : 3282 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans
(13/1/2008 18:22)Re: Invitation à découvrir ma région :)
magnifique région à visiter soit au printemps ou en automne . j'y viens souvent début octobre il y fait encore tres beau et il y a moins de monde beaucoup de balades sont alors possible en bord de mer
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions