|  claramel GardenBreizhien confirmé
Envois : 207 Inscrit le : 20/1/2007 De : St pol de Léon | | | | | | | (13/1/2008 18:33) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
très belle région et très belles photos. | | | | | | | | | | |
 may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (13/1/2008 20:28) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Bonsoir, Merci Adalaria pour ces jolies photos ,tu habites dans une très jolie région , Qui sait peut'etre qu'un jour ,je passerais te faire un coucou ,tu n'habites pas très loin de chez moi !  May | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 4367 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (13/1/2008 20:43) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Ola, Obrigada pour ces belles photos, j'adore la côte méditérannéenne avec ses prmontoires de pierre blanche plantés de pins qui se jetent dans la mer! Toi aussi tu habites une très belles région! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (13/1/2008 20:53) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Quand tu veux May | | | | | | | | | | |
 may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (13/1/2008 20:56) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Je prend note  ...... A+ May | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2672 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (13/1/2008 22:00) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
bonsoir adélaria, yes ! cette année je retrourne dans le var a fréjus pour la 3eme année ! il a fallu batailler avec les ados, alors j'ai promis que ce serait la dernière fois. justement je ne connaissais pas a part le lac de ste croix, tous les charmants endroits que tu as montré. l'année dernière les villages perchés du var, m'ont laissé un trés bon souvenir (montauroux, fayence, caillan) le gps nous a fait passé par des sentiers a hurler !  amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (13/1/2008 22:03) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Si tu veux des conseils d'endroits où aller, fais moi signe... | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1211 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (13/1/2008 22:05) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Merci Lucie pour ces merveilles ! Jocelyne, tu me rappeles aussi ces merveilleux coins que l'on a visité l'année passée, des villes superbes et lumineuses !!! Il manque un émoticône de rêveur.......... bisamicale bisamicale danesha
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration...... | | | | | | | | | | |
 marjolaine GardenBreizhien confirmé
Envois : 100 Inscrit le : 6/1/2008 De : Champniers (Charente ) | | | | | | | (14/1/2008 18:56) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
Une bien belle région que j'aimerais visiter mais en dehors des fortes chaleurs, je ne suis pas habituée.
| | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1140 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (14/1/2008 19:02) Re: Invitation à découvrir ma région :) | |
tres belle region. J'ai du vivre ds le sud ds une vie anterieure lol ca a tjs été mon reve de m'y installer | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |