|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (13/1/2008 17:57) bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
c'est horrible, je n'ai pas vu arriver tes 1100 posts daniel ! milles excuses ! xata retire ton pyjama et remet ton tablier de cuisinère !  a ta santé ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 525 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (13/1/2008 18:04) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
finalement je trouve que l'on mange et boit bcp au café il y a tjs une bonne raison pour fêter quelqu'un ou quelque chose alors  au nouveau gourou Daniel et félicitations à toi et bien sur à la tienne alors Xata tu dors encore il n'y a qu'une heure de décalage !!!!!!!!  Amicalement Comète celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1856 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (13/1/2008 18:12) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Bonsoir à tous,
je me fais tout petit car c'est plus ma capacité à bavarder donc à augmenter mon nombre de posts qu'à mes compétences botaniques, que je le dois enfin bon, j'aurai été une fois dans ma vie gourou et dans un domaine qui n'est pas le mien !!
En tout cas, levez votre verre à la santé de tous les GBziens qui m'ont appris tant de chose en si peu de temps.
Un de mes apéros favori est le porto rouge bien sûr, jamais glacé, donc je vais m'en servir un....
Amitiés à tous.
Daniel | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 878 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (13/1/2008 18:14) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Bravo Daniel, je crois que tout le monde atteint ce rang en ce moment... va falloir corser la chose... un petit questionnaire pour 'valider' le titre ? ^^ Non je plaisante, ce titre est mérité, tu es très présent et toujours agréable | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (13/1/2008 18:16) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Avez vous besoin d'un bouffon du roi?????  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (13/1/2008 18:19) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
bravo daniel pour ton titre de gourou  Martine | | | | | | | | | | |
 claramel GardenBreizhien confirmé
Envois : 197 Inscrit le : 20/1/2007 De : St pol de Léon | | | | | | | (13/1/2008 18:37) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Bonsoir ,
Tu es trop modeste Daniel , bravo pour ton nouveau titre mérité.
Claramel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1710 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (13/1/2008 18:59) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
C'est bien la preuve du succès de GB on sera bientôt envahis de gourous!!!Félicitations Daniel... | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1710 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (13/1/2008 19:02) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
çà me fait penser Laurent devrais ajouter une distinction pour ceux qui postent le plus dans la rubrique café :style: pilier de bar du premier cercle... Mais là aussi çà prouve que l'addiction n'est pas que botanique... | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1423 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 En ligne ! | | | | | | | (13/1/2008 19:30) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
bonsoir daniel, félicitations  et  au club ! @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : gilda_mb | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |