|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/1/2008 0:18) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
L'avantage du café virtuel est, crois t'on, de pouvoir boire autant qu'on veut et de tout...mais il faut voir ce qui m'est arrivé le soir de la fête de gourou Gilda et où je me suis réveillée samedi matin! | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1848 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (14/1/2008 0:21) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Que t'es t'il arrivé donc ? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/1/2008 0:40) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Ben...Mélusine devait me reconduire dans sa bétaillère... va dans le café, dans le fil où l'on fête gourou Gilda et lis...tu vas bien tamuser et je te laisse le plaisir de découvrir par toi même comment cela s'est terminé! | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1551 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/1/2008 0:44) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
ola isabel, sur le chemin du retour, mélusine a dû tomber dans un ravin avec la bétaillère à chats, elle a disparu !  @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/1/2008 0:46) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Non, je te dis, c'est la honte de s'être trompée et de m'avoir foutue au ballon cellule désaoûlement... | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1551 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/1/2008 0:52) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/1/2008 1:10) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Je n'ai plus la force d'attendre notre fée corse...entrain de repeindre sa bétaillère pour pouvoir dire que ce n'était pas la sienne qui...  Moi aussi je vais au lit, mon mari ronflouille, la chienne est étalée en travers de la couverture chauffante, heureusement que c'est un lit de 2m sur 2m... Beijinhos isabel qui va s'endormir avec le vent et la pluie qui fouette les palmiers... | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1848 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (14/1/2008 1:15) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Bonne nuit à vous alors ...Do'nt let me alone!!!!!!!! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3858 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (14/1/2008 1:30) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
Ok, ok...va réveiller Mélusine qu'elle prenne le relai et puis coco17, décalage horaire oblige, va bientôt se pointer! Dis donc, tu ne bosses pas demain où tu fais partie, comme moi, du bien heureux club de ceux qui ne bossent plus? Sinon il serait temps pour toi d'aller au dodo! | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 362 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (14/1/2008 1:37) Re: bienvenue au club gourou cortejuan ! | |
d'abords félicitations au gourou cortejuan et surtout qu'il continue de nous éclairé de ses lumières vertes (pas martiennes évidemment) je vois qu'il y a des insomniaques qui vont se coucher et se relèvent pour une nouvelle visite amicalement  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |