|
 peuffeur GardenBreizhien confirmé
Envois : 192 Inscrit le : 19/2/2007 | | | | | | | (14/1/2008 21:33) Re: bonne anniversaire | |
Joyeux anniversaire Willy  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1553 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (14/1/2008 22:02) Re: bonne anniversaire | |
bonsoir willy, et bon anniversaire ! @micalement, gilda.  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1298 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (14/1/2008 22:52) Re: bonne anniversaire | |
Super anniversaire Willy, je n'ai pas consulté mon agenda, seulement les post, et ... shame on me, je n'avais rien noté. Je t'  pour cet évènement mémorable, et serai en retard pour le reste, comme pour Joviarp, que j'ai prévenu, je ne vous oublie pas, mais suis seulement un peu débordée. Happy birthday ! Très amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1298 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (14/1/2008 22:55) Re: bonne anniversaire | |
J'allais oublier, juste un conseil, il faut être très organisé pour la réception, le classement et l'utilisation des graines que tu vas recevoir, si, si, tu n'imagines pas, un réel bonheur à l'ouverture des enveloppes, tu empiles quelques jours, et après une dizaine de jours, il faut aviser. Bon courage, le printemps sera fleuri.  Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (15/1/2008 6:51) Re: bonne anniversaire | |
Bon anniversaire avec quelques heures de retard !!!  Benito | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (15/1/2008 9:16) Re: bonne anniversaire | |
Bon anniversaire willy, je suis un peu à la traine, mais le coeur y est, c'est le principal !!
POur le petit cadeau, j'aurai un peu de retard, mais ca arrivera, allez je vais préparer tout ca
VAl | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1085 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (15/1/2008 10:30) Re: bonne anniversaire | |
Bon anniversaire Willy!  Mais on dirait qu'il ne vient plus souvent ! Je lui ai envoyé des graines sans réponse depuis! De toute façon, les souhaits vont vers toi Willy! bisamicale | | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (16/1/2008 11:16) Re: bonne anniversaire | |
Bon anniversaire WIlly Oups ! j'arrive aprés la bataille. J'ai complètement zappé la date. Excuse moi !! Cordialement Jean-Manuel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |