|  sergi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 15/1/2008 De : AGEN 47 zone 8 | | | | | | | (15/1/2008 14:03) germoir | |
bjr a tous . nouveau et novice vous soumet la fabrication de mon germoir pour avoir vos consseil merci | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien impliqué
Envois : 484 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (15/1/2008 14:12) Re: germoir | |
Bonjour Sergi et  Il a l'air tres bien ton germoir,il ne te reste plus qu'a le remplir!!!! Juste une petite question:Est-ce un thermomètre la bande noir au fond?car il me parait bien pret de ton cable chauffant.Le mien,thermometre d'aquarium,je le plante dans la terre, cela me donne la T° au niveau du sol..Il y a souvent bcp de différences de T° entre le haut et le bas d'un germoire si il n'y a pas un brassage d'air parfois ça joue des tours...... En tous cas,Bravo!!! Isa. | | | | | | | | | | |
 sergi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 15/1/2008 De : AGEN 47 zone 8 | | | | | | | (15/1/2008 14:25) Re: germoir | |
oui c'est un thermometre mais que j'ai abandonne .je prend la temperature sur le semi avec 1 sonde je chauffe l'eau avec systheme aquarium et j'ai placee sous le semie un cable chauffant | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien impliqué
Envois : 484 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (15/1/2008 14:32) Re: germoir | |
ça ,c'est encore mieux! Il n'y a plus qu'a semer maintenant! Tu pourras nous rendre compte de tes expériences.En matière de semis,bcp (dont moi) sont tjs interessés par toutes les expériences de semis (T°C,éclairage,durée pour lever,etc...) Bonne continuation, Isa. | | | | | | | | | | |
 sergi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 15/1/2008 De : AGEN 47 zone 8 | | | | | | | (15/1/2008 14:38) Re: germoir | |
t jour 32 . nuit 22 . chauffage et eclairage12h materiel un thermoplongeur 200w un cable chauffant 100w un neon fluo etanche 7w graine a l'essai musa helen's depuis le 02 01 08 dans un melange pour semis du commerce
[ Edité par sergi le 15/1/2008 14:54 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |