|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (15/1/2008 19:08) gourounisation de foye ! | |
 au club foye, xata vite ton tablier pour nous faire quelques canapés apéritifs ! RDV au café vers 9h ! on fêtera aussi le nouvel ordi de foye  courage xata ! il y a encore au moins 2 gourounisations en vue, certainement pour ce WE ! mélusine corse nettoie et prépare ta bétaillère a chats ! et commande quelques cannettes de bière brune  et ygerne un alcool de ton coin ravitaillé par les vautours  a ta santé foye ! au fait c'est quoi le digestif local par chez toi ? encore toutes mes félicitations ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 magyar29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 475 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b je crois | | | | | | | (15/1/2008 19:17) Re: gourounisation de foye ! | |
félicitation Foye pour ton nouveau titre!! et bravo à Jocelyne pour le terme"Gourounisation"(mdr!!!)  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (15/1/2008 19:33) Re: gourounisation de foye ! | |
euh ! rendons a césar ce qui appartient a césar foye...gourounisation a été trouvé par foye pour fêter un autre gourou, daniel je crois mdr  santé ! jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (15/1/2008 20:06) Re: gourounisation de foye ! | |
felicitations Foye nommée au grade de gourou !!!!!!!!! amitiés  comète | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2054 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (15/1/2008 20:10) Re: gourounisation de foye ! | |
quoi ? je suis déjà détrôné ?
La gloire est vraiment éphémère...
Bravo Foye et bienvenue parmi les musa-gourous...
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/1/2008 20:17) Re: gourounisation de foye ! | |
Ok tout le monde, je vois que je ne peux même pas dessaouler tranquille et Mélusine va encore me mettre au ballon, si c'est comme ça il faudra que je prenne un abonnement et que j'y laisse une couverture parce que les corses sont radins et ne chauffent pas leurs locaux! Et que je mette des vêtements sur lesquels rien n'accroche, si vous voyez de quoi je parle!LOL Allez voir sur le fil du limoncello ce que je vous offre ce soir pour fêter Foye (et son ordi!). Beijinhos à Foye en particulier, isabel ps- mais non Daniel, tu ne fais que partager la gloire, c'est encore meilleur ainsi! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/1/2008 21:23) Re: gourounisation de foye ! | |
Qu'es-ce que je fais là comme un imbécile avec mon medrocello et personne pour le boire? Ne serais-ce un petit coup pour fêter notre nouveau gourou? Si c'est comme ça je vais aller me  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2054 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (15/1/2008 22:44) Re: gourounisation de foye ! | |
J'ai l'impression que c'est alcoolisé ton medrocello, me trompé-je ?, c'est une heure à boire du thé plutôt avec une larme de rhum pour combattre de manière préventive les rhumes et grippes qui trainent.
amicalement | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/1/2008 23:12) Re: gourounisation de foye ! | |
Ola Daniel, Le thé c'est ce à quoi je me shoote, mais juste avec un peu de lait de soja...mais il faut laisser courrir la légende! N'empêche que le medrocello s'avère excellent, avec des glaçons et dans un petit verre! Beijinhos, ce café est vraiment d'un lugubre ce soir! isabel | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 343 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (15/1/2008 23:16) Re: gourounisation de foye ! | |
ola isabel tu es sûre du petit verre attention un petit verre plus un petit verre celà fait un grand verre  à foye que de gourou je n' arrive plus à suivre amitiés | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |