En fait je ne cite les plantes que je recherche que rarement car j'en recherche plein !
Je me suis creusé la tête et voici donc certaines d'entre elles :
Hybrides de tricyrtis (sauf Tojen que j'ai déjà)
Tricyrtis formosana (toutes les formes,des plus claires aux plus foncées)
Pavot d'Orient "Patty's plum"
Daphné Odorata
Trachelospermum jasminoides (jasmin etoilé)
Muguet feuillage panaché (celui là je donnerais la lune pour l'avoir!!! J'ai celui aux fleurs roses )
Pivoines herbacées parfumées et japonaises
Panochetus communis
Oxalis triangularis (un de mes préférés que je recherche)
Il y en a d'autres (faut que je fasse une liste aussi!) mais là c'est ce qui m'est venu à l'esprit à cette heure tardive !
A propos de mes listes....je vais essayer d'en rediger une partie ce week-end,mais j'ai aussi pas mal de plantations à faire (j'ai recu des boutures d'hydrangeas grimpants superbes,des graines de chene rouge à semer,des boutures racinées de cornus "winter flame",saule tortueux,saule à feuilles de romarin,saule des vanniers,du lierre à feuilles "crispées",de l'ophiopogon planiscapus nigrescens à bouturer et à semer,et j'ai des semis d'hellebore "pacific frost" à faire ainsi que des semis d'aquilegias parfumées hybrides,et quelques autres trucs aussi !)Je vais donc essayer de trouver le temps !
A+
Seb
Seb
"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître."