| S'inscrire !

Index des forums
 Graines perdues ds le courrier! Il faut regler ca vite Thyti
Imprimer le sujet 

rareplants
GardenBreizhien confirmé
Envois : 114
De : France, Yvelines
(17/1/2008 1:41) Graines perdues ds le courrier! Il faut regler ca vite Thyti
Salut Thytia !
Je viens juste de me reconnecter à ce forum depuis mon dernier message il y a longtemps. J'ai déménagé et j'ai été trop occupé pour aller verifier mes MP sur ce site et surtout je ne pensais pas necessaire de me reconnecter etant sûr qu'il n'y avait pas eu de probleme! En plus j'ai dû demenager en 4eme vitesse le proprio s'etant decidé à vendre la maison un mois apres...j'ai donc eu 2 semaines pour tout emballer et partir ! Heureusement j'avais une maison qui m'attendait...mais elle etait dans un etat.....elle souffre d'infiltrations d'eau dans les murs,les plafonds et la cave ! Au point que quand il pleut fort il y a un petit ruisseau qui coule gentiment dans la cave!! J'aime bien le clapotis de l'eau , mais bon....pas dans ma cave!!!
Bref,voilà donc que je me connecte aujourd'hui pour la premiere fois depuis Mai dernier et qu'est ce que j'apprend...que tu n'as pas recu mes graines?!?! Pourtant je te les avais envoyées , un peu en retard certes (à cause du demenagement surprise!) un mois à peu pres apres avoir recu les tiennes, mais je te les ai bien envoyées !! Je suis absolument confus de ne l'apprendre que maintenant...Si j'avais su j'y aurai remedié bien plut tot....Tu ne les as toujours pas recues ??  Je te demande car ton dernier MP datait de fin Juillet.
En plus je t'avais envoyé un bel assortiment de tout ce que tu m'avais demandé !!! Dont plusieurs variétés d'eschoscholtzias et d'autres graines que tu ne m'avais pas demandé en cadeau surprise...bref, de tout !!
Quoi qu'il en soit je suis "sur le cul" (pour tenir un language imagé!)...mais bon, il parait que ca arrive...le courrier se perd parfois, merci la poste du Senegal!!! C'est la 1ere fois que j'envoie au Senegal et c'est la poisse! Mais c'est la 1ere fois que ca m'arrive ! D'où ma surprise!! J'espere que c'est pas les douanes?? Ca m'etonnerais..Ca a dû juste etre égaré...

Bon...c'est pas tout mais va falloir y remedier !!
D'abord je t'en supplie, crois moi quand je te dis que je suis aussi surpris que toi, je suis qlq'un de serieux et je n'aimerais pas que tu croie le contraire!
Afin d'y remedier je vais evidemment te renvoyer des graines de toutes les plantes que tu m'as demandé, et même plus !!
J'espere que tu liras mon mail bientôt afin de me dire si tu les avais déjà recues entre temps mais bon...faut pas rêver!!Elles ont dues etre definitivement paumées,c'est sûr!!

En tout cas ecris moi dès que tu recois ce message et je t'envoie les graines dès que j'ai ta reponse, comme ca je saurais si t'es chez toi pour les receptionner!

Encore une fois,Mes plus sincères escuses pour n'avoir lu tes mails que maintenant et n'avoir pu y remedier avant...
(D'ailleurs je ne sais pas si tu as vérifié mais dans les profils persos tu peux voir la derniere date de connection,tu aurais pu donc voir que je ne m'etais pas connecté depuis nos derniers echanges de mails!)
En tout cas moi j'avais bien recu tes graines....!

Bon, j'attends de tes nouvelles le + vite possible!

Amicalement,
Seb

[ Edité par rareplants le 17/1/2008 1:45 ]

[ Edité par rareplants le 17/1/2008 1:46 ]

[ Edité par rareplants le 17/1/2008 1:47 ]
Seb

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." :sortir:
Profil photos

lrey
Webmestre
Envois : 1980
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(17/1/2008 7:40) Re: Graines perdues ds le courrier! Il faut regler ca vite T
Bonjour Sébastien,
Tu es bien sûr que tu veux laisser cette lettre ouverte sur le forum ? Tu ne t'es pas trompé avec un message perso ?
Je suppose que non. Je veux bien la laisser, mais avertis-moi stp dès que vous aurez réglé ce soucis tous les deux, que je supprime ce fil de discussion.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
1 Membre(s) : va85

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions