|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (25/1/2008 10:45) Re: avocatier... | |
c'est pour monter les conditions de culture: plein soleil!! sinon tu auras des feuilles grandes et molles qui retombent et surtout un arbre qui ne se ramifie pas et "file" pour chercher la lumière....pas très joli et surtout pas trop bon pour lui à brève échéance .. françoise | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (25/1/2008 11:31) Re: avocatier... | |
 Voici le mien. Il a 1 an et se porte tres bien.il a la lumière du jour, du lever au coucher du soleil, avec le plein soleil tte l'aprem midi, a 30 cm derrière la vitre. L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (25/1/2008 11:32) Re: avocatier... | |
j'oubliais, je l'arrose a peine, une fois par semaine, pas plus et il est tjs sec, mais je le vaporise tous les jours. Bises, Mary L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 elseb Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 31/1/2008 | | | | | | | (31/1/2008 19:28) Re: avocatier... | |
salut pour tes feuilles qui tombe toutes seules est-ce qu´elles brunissent? sinon est-ce que la section est nette? est-ce que ton avocat est dehors? paske g eu le même pb avec le mien, et en fait c´etait des charançons. ce sont des petits insectes noirs (lien d´une photos: http://www.inibap.org/images/charancon.gif), assez vorace en terme de feuille et surtout nocturne de préférence. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |