|  komankse Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 7/11/2007 De : Brest même zone 9 | | | | | | | (17/1/2008 11:45) Question sur drainage | |
Bonjour, Je vais planter au printemps un brahea armata, phoenix canariensis, washingtonia filifera, proteas... Pour ces plantes, il est recommandé de drainer le sol. Je ne sais pas quoi utiliser pour favoriser le drainage. Du pouzollane ? du sable? est ce qu'un peu de sable de mine peut faire l'affaire (j'en ai en stock). Avez vous des suggestions? Merci de vos réponses. Je précise que la terre du jardin est plutôt argileuse.
| | | | | | | | | | |
 leglog Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 25/11/2007 | | | | | | | (17/1/2008 15:40) Re: Question sur drainage | |
j'ai lancé un post sur un sujet lié, un peu plus bas.
JCG | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (17/1/2008 17:10) Re: Question sur drainage | |
tu peux aussi drainer ton terrain avec des pierres...mais il faut une pelle mécanique pour réaliser çà... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 12 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 3 Membre(s) : jeje45 ratoune Dheeva | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |