|  anneso Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 17/1/2008 | | | | | | | (17/1/2008 13:19) recherche nom de plante | |
Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche du nom de cette plante verte. On m'a dit qu'elle était originaire des baléares mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.. merci de m'aider si vous en avez déjà vu ou si vous connaissez le nom. | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 434 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (17/1/2008 13:21) Re: recherche nom de plante | |
C'est une succulente, mais je ne connais pas le nom...désolé Bonne journée! Ben | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (17/1/2008 13:25) Re: recherche nom de plante | |
Bonjour anneso, et  Ta plante verte est un Aeonium,enfin je crois.... Mais d'autres seront certainement + précis. Amicalement, Isa. | | | | | | | | | | |
 anneso Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 17/1/2008 | | | | | | | (17/1/2008 13:27) Re: recherche nom de plante | |
Effectivement ça y ressemble mais ce n'est aps ça. Moi en fait ma plante est plutot une plante grasse et ça fait comme des boules de feuilles. merci quand même je vais continuer de chercher | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (17/1/2008 13:31) Re: recherche nom de plante | |
Ce que tu décrits est typique des aeoniums.... Ce sont des plantes grasses,dont les feuilles forment des "rosettes" au bout des branches. J'en ai un comme cela mais pourpre. Isa | | | | | | | | | | |
 anneso Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 17/1/2008 | | | | | | | (17/1/2008 13:37) Re: recherche nom de plante | |
Merci C'est en fait un Aeonium arboreum Au moins je me coucherai moins bête ce soir.
A très bientôt
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |