|  doudou82 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 3/11/2006 De : Montauban | | | | | | | (18/1/2008 18:32) création de "fiche genre "? | |
Bonsoir laurent et tlm Ecrivant de temps en temps des fiches plantes , je suis souvent ennuyé dans la rédaction des généralitées car lorsque l'on fait plusieurs especes d'un meme genre on aurait tendance à réecrire la meme chose de fiche en fiche donc on ne l'écrit pas . en fait , ce sont les caractérisques du genre . ex:pour aristolochia,du grec aristo et lochios.plantes comprenant plus de 500 especes ETC.... pour faire simple : Ne serait il pas judicieux de créer des "fiches pour le genre "?
qu'en pensez vous? doudou82ps: désolé pour laurent , peut etre encore du travail en perspéctive ..... | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1900 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (18/1/2008 18:44) Re: création de "fiche genre "? | |
Bonjour Doudou, Oli et Lorelei entre autres me l'avaient déjà fait remarquer et je suis tout à fait d'accord là-dessus. La seule raison qui fait que ce n'est pas encore fait, c'est le temps que je n'ai pas trouvé  Ceci dit une fois la migration du site et les améliorations de la version 3 des albums photos faits, je regarderai à apporter les modifs dont j'avais parlé dans les fiches, j'y rajouterai la possibilité de définir des fiches dédiées aux genres, pour qu'on ait pas à rajouter ces informations à chaque fois dans les fiches effectivement. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 doudou82 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 3/11/2006 De : Montauban | | | | | | | (18/1/2008 18:58) Re: création de "fiche genre "? | |
yes , Super ! Je me doutais un peu que la question avais déja du être évoquée. itou pour moi: le temps ,......souvent on le cherche et on le trouve difficilement : ce sont les "temps modernes". amicalement doudou82 | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1900 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (18/1/2008 19:30) Re: création de "fiche genre "? | |
Et j'ai oublié l'essentiel, tout de même : Merci pour la suggestion constructive, et merci à tous ceux/celles qui passent du temps dans la rubrique des fiches à créer ou enrichir  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (18/1/2008 20:50) Re: création de "fiche genre "? | |
Bonjour doudou, En attendant mieux, tu peux faire comme moi : copier coller, mais ca reste fastidieux quand mëme. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 doudou82 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 3/11/2006 De : Montauban | | | | | | | (18/1/2008 22:06) Re: création de "fiche genre "? | |
bonsoir oli en fait , ce n'est pas pour moi mais vis à vis de ceux qui vont lire :si ils lisent plusieurs fiches d'un meme genre, ce n'est pas trés agréable de relire la meme chose à chaque fois . amicalement doudou82 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |