|  xata Bavarde
Envois : 2277 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/1/2008 21:52) Re: autres grades??? | |
Le futur inévitablement gourou en bavardage, bonne humeur et amitié vous remercie!  isabel | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1511 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/1/2008 23:03) Re: autres grades??? | |
Alors là Ravenala , je ne te suis plus du tout, c'est ce qui s'appelle changer d'avis où je ne m'y connais pas! ou alors hier, j'avais la tête à l'envers...
Ygerne qui n'y comprend plus rien! | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 420 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (21/1/2008 1:24) Re: autres grades??? | |