| S'inscrire !

Index des forums
 autres grades???
Page n°5/7  « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Imprimer le sujet 

ygerne
Pipelette
Envois : 1702
De : languedoc roussillon
(21/1/2008 23:58) Re: autres grades???
Alons, Arisaeman, ne me dit pas que tu n'as plus assez à lire, je parle des conversations sérieuses, sur GB...d'autres confessent qu'ils ont du mal à tout suivre!!!
Il me semble que le rythme des posts journaliers ne baissent pas! faudrait compter...yen a qui comptent!
Bonne nuit!
Profil Visiter le site photos

syl22
GardenBreizhien impliqué
Envois : 345
De : glomel 22 z8b
En ligne !
(22/1/2008 0:12) Re: autres grades???
je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais es-ce l'hiver ce forum si amical si prenant part en vrille  je m'y sent beaucoup moins a l'aise en ce moment j'ai peur en me connectant que d'autres membres désertent comme le mois dernier c'est vrai je n'ai aucune connaissances sur beaucoup de plantes mais en lisant et posant des questions c'est comme celà que l'on apprends                             je n'ose plus demander de conseils  pourtant j'ai eu un problème et été voir chez un fleuriste ni trop répondre a des posts  pourtant tout ce passait bien avant    mais vu les remarques je crois que je ne ferais plus que lire 

Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3516
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(22/1/2008 0:16) Re: autres grades???
Ola,

Non, ne nous abandonne pas! pose tes questions (comme je fais) il y aura toujours quelqu'un pour te répondre gentiment!
Il faut ignorer les gens pas intéressants, voir la grande part de la bouteille pleine et non pas le petit peu qui manque...
Non, ne tinquiète pas...et reste!
Beijinhos
isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/

point d'amour sans humilité

visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

Arisaeman
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574
De : Seine-maritime
(22/1/2008 0:38) Re: autres grades???
syl22 a écrit :