| S'inscrire !

Index des forums
 autres grades???
Page n°6/7  « 1  3 4 5 [6] 7 »
Imprimer le sujet 

melusinecorse
GardenBreizhien impliqué
Envois : 493
De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10
(24/1/2008 1:47) Re: autres grades???
Merci Yves, un peu de douceur dans un monde de ..... mais non pas de brutes sur GB mais parfois un peu trop passionnés et je sais de quoi je parle !!!
cela dit re merci Yves, pour ces gentilles paroles !

je ne parle pas deWaterloo, tu as de la chance mon gaillard, j'ai fort à faire en ce moment entre ma bétaillère au garage (bah oui, le garagiste qui parle à l'oreille des bétaillères m'adit qu'elle avait subi un gros traumatisme un soir !!!) mon refuge, mon assoc qui piétine mais la vengeance est un plat qui semange froid !!!!
trembre lecroisee !!!!!

comme quoi, il est super sympa ce site et merci à tous pour leur gentillesse et leurs conseils, je me sens bien parmi vous

je vous embrasse tous (même les grincheux !)
Profil Visiter le site photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 3218
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(24/1/2008 11:55) Re: autres grades???
lecroisee a écrit :

Maintenant, le grade, je n'en ai rien à faire : j'ai le plaisir de partager mes connaissances avec d'autres et de partager des idées, des idéaux, des petites histoires et de créer des amitiés.
Je pense que c'est une des caractéristiques de ce site et que c'est pour cela que plusieurs personnes le fréquentent assez assidument ... et c'est bien ainsi.

Oui, nous pensons pareil et c'est réconfortant. Je pense que ce "plus" ne devrait pas déranger les "puristes intégristes de l'ifo botanique" puisque cela ne peut en aucun cas nuire à cette qualité de GB et ne constitue en aucun cas un passage obligé!

Moi aussi j'ai un petit elfe de Belgique qui me donne le sourire, trois petits chats en bronze (appartenant à mon mari) qui me rappellent ma fée Corse qui me ramène les soirs de fête,  les clins d'oeil de Dame Ygerne et de Daniel, la poésie de la voix chantante de Danesha que j'ai eu le privilège d'entendre en pour de vrai, les cailloux sur la véranda qui me rappellent Ryan et ses montagnes (on avait parlé de ne pas dévisser...), le medrocello et les coquilles d'huîtres/moules polies qui me parlent de Niceben, les eucalyptus qui me rappellent Sérénius qui les aime tant, Gilda et son amour de Madeira, Joce qui aimerait retourner sur la côte d'Azur, Soleil qui m'a envoyé ces adorables ptychosperma qui on l'air d'apprécier leur nouvel habitat, Jubaea qui vient toujours avec amour et gentillesse sur mes photos, Dheeva toujours si digne, Pendemovis notre chevallier, Adalaria si douce, Benito et ses bonnes idées, Sylvette si discrète, Comète qui passe en lumière, Joviar le luso-français, Orchidée qui se fait rare, Claramel, Foye, Oli et tous ceux que j'ai oubliés et que j'aime virtuellement rencontrer... et notre webmaster Laurent qui mène d'une main ferme la barre de ce navire et lui évite les déboires d'un radeau de la méduse...

isabel, gourou en amitié et bavardage
point d'amour sans humilité
visitez la serre tropicale de Lisboa:
http://gardenbreizh.org/photos/xata/album-6200.html
Profil photos

danesha
Gourou
Envois : 1026
De : 33240
(24/1/2008 13:38) Re: autres grades???
Brièvement,
amicale à vous tous!Dnesha
Citation :
Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
:animal02:
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé... :-( ;-)
Profil photos

volubilis
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 647
De : tout près de Lyon
(24/1/2008 17:03) Re: autres grades???
ben oui, ben oui, je serais notée la dernière de la classe car pour les photos ............ il y a pas photo - je m'y mettrai un jour, c'est sûr mais il faut déjà les réussir

xata
Portu-blabla-gaise
(24/1/2008 17:21) Re: autres grades???
Ola Volubilis, je ne souhaite pas qu'une telle classification vienne à exister un jour, mais attendons ton album!
Beijinhos
isabel, gourou en amitié et bavardages
Profil photos

comete
Envois : 525
De : morbihan
(24/1/2008 21:21) Re: autres grades???
les  grades!  les grades toujours les grades!!! c'est un mot que j'ai un peu banni de mon vocabulaire pour en avoir connu suffissamment longtemps et porté également
j'ai toujours cette philosophie le grade n'a jamais représenté ni récompensé les + méritants
alors continuons à être ce que nous sommes avec nos bons et mauvais cotés (si nous en avons!!!!!)
et vive GB pour longtemps pour nue novice comme moi c'est très important
amicalement et  à vous tous
comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

lecroisee
Gourou
Envois : 1843
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(25/1/2008 7:35) Re: autres grades???
comete a écrit :
.. .pour nue novice comme moi ...
comete

Jolie coquille !
Faudra en mettre une photo !
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
(25/1/2008 12:19) Re: autres grades???
lecroisee a écrit :
comete a écrit :
.. .pour nue novice comme moi ...
comete

Jolie coquille !
Faudra en mettre une photo !

Ola Yves,
Là...je crois que Laurent va carrément nous demander de changer de forum!!!

Beijinhos
isabel, gourou en amitié et bavardage
Profil photos

volubilis
Envois : 647
De : tout près de Lyon
(25/1/2008 12:27) Re: autres grades???
voilà Comète, tu as tout dit et tu vois qu'on lit tes messages avec beaucoup d'intérêt - merci à toi

comete
Envois : 525
De : morbihan
(25/1/2008 21:50) Re: autres grades???
je vois effectivement que les messages sont lus et bien lus j'ai dit sur un autre post que j'étais fatiguée cette semaine cela se vérifie avec de telle faute dans mon écriture tu as raison Isabel pour le coup on va me faire changer de forum!!!!!!! dommage Daniel pour la coquille il y en a plein en bretagne huitre plate ou creuse ? je te laisse le choixmerci volubis tu me rassures
amicalement comete
celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie.
Profil photos

Page n°6/7  « 1  3 4 5 [6] 7 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions