|  Piniolo Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/11/2007 | | | | | | | (19/1/2008 21:58) [recherche] Graines passiflore | |
Bonjour a tous , Je suis à la recherche de deux trois especes de passiflores en graines qui me semblent très ravissantes voici les fameuses especes : Passiflora sanguinolenta, Passiflora edulis, Passiflora caerula
Si quelqu'un en possede et a des disponibilité merci de me repondre. Je peux fournir des oeufs de phasmes en echange voici les especes : Extatosoma tiaratum tiaratum , etr ramulus sp 144 si quelqu'un est interressé , (cf http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article273 et http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article180). Amicalement Piniolo [ Edité par Piniolo le 19/1/2008 21:26 ] L'homme est liée à l'abeille, protegeons là. | | | | | | | | | | |
 rareplants GardenBreizhien confirmé
Envois : 114 Inscrit le : 20/7/2006 De : France, Yvelines | | | | | | | (19/1/2008 23:52) Re: [recherche] Graines passiflore | |
Bonjour, J'ai des graines de Passiflora edulis et aussi passiflora mollissima (la passiflore banane). Je t'envoie un MP (mail privé). Amicalement, [ Edité par rareplants le 19/1/2008 23:55 ] Seb "La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître."  | | | | | | | | | | |
 hibis35 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 14/1/2008 De : ille et vilaine | | | | | | | (21/1/2008 15:19) Re: [recherche] Graines passiflore | |
bonjour piniolo j'ai de graines de passiflor caerula si tu en cherches encore... si vous avez un hibiscus ,pensez à moi merci  | | | | | | | | | | |
 Piniolo Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/11/2007 | | | | | | | (21/1/2008 17:23) Re: [recherche] Graines passiflore | |
Bonjour,
Desolée je ne recherche plus de caerula mais si tu as des racemosa ou autres Cela m'interresse .
Amicalement
Piniolo
| | | | | | | | | | |
 hibis35 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 14/1/2008 De : ille et vilaine | | | | | | | (23/1/2008 20:55) Re: [recherche] Graines passiflore | |
non désolée je n'ai pas cela... si vous avez un hibiscus ,pensez à moi merci  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : emmav | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |