|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3902 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/1/2008 23:46) ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
       et je vous ai emmenés avec moi... Olhão, ville voisine et rivale de Faro, est le principal port de pêche du parc national de Ria Formosa. Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (20/1/2008 5:10) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Merci pour ce joli voyage express que tu nous fais faire ...Repéré: l'araucaria heterophylla derrière les cages d'oiseau le prix des poires pas très cher et les oranges on devine que c'est encore moins cher... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3902 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/1/2008 12:12) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Ola Ryan, les oranges sont à 0,50€...ce qui est cher pour nous, je rappelle que notre smic est à 402€ et que beaucoup de gens ne l'ont pas, surtout pas les retraités. Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (20/1/2008 23:08) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Arrête de te plaindre! les gens sont gentils au portugal, ils n'ont pas ce vent d'aggressivité qui souffle en europe.... | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/1/2008 23:12) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Il a raison Nice...d'ailleurs je vais pas tarder à battre en retraite dans cette direction moi, pourtant je suis déjà allé le plus loin possible vers le sud sans sortir de France...eh ben c'est pas suffisant! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3902 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/1/2008 23:12) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Ola Nice, Je ne me plains surtout pas, ce serait de mauvais goût! Ce que j'ai mis était une réponse à Ryan et aussi une forme de dire que tout est relatif. Personnellement ici je suis privilégiée et cela me donne des obligations d'entraide et non des droits. Beijinhos et bonne promenade sur les quais d'Olhão... isabel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 662 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (20/1/2008 23:24) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
bonsoir à vous j'irais bien faire un tour sur le port d'Olhäo toutes ces couleurs comparées à notre grisaille merci Isabel de nous envoyer ces cartes postales pour nous retonifier amitiés comete | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1093 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (20/1/2008 23:40) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
C'est un beau marché en effet Isabel ! Je comprends maintenant qu etu aies eu envie de revenir le plus tot possible du Morvan. La différence est frappante! Quelle chance ! bisamicale et merci! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3902 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/1/2008 0:16) Re: ce matin je suis allée faire mon marché à Olhão... | |
Ola, Chacun ses repères, il est vrai que dans le Morvan et le nord en général je n'en ai aucun, mais je connais des tas de gens pour qui le sud ne peut être qu'une destination "vacances cocotier" et qui n'envisageraient aucunement d'y vivre...Heureusement pour eux et pour nous! Pour moi le nord ne peut être qu'une "destination vacances" mais certains coins, même beaux, je les ai trop vus...et d'autres pas assez! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |