|  pplepew Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 20/1/2008 | | | | | | | (20/1/2008 1:59) Pelouse sur terrasse | |
Bonjour, je voudrais avoir une petite pelouse sur ma terrasse . Apres plusieurs essais infructueux (caisse en bois avec terre + bande de pelouse) j'aimerais savoir les trucs pour reussir cela quel type de pelouse, quel type de drainage? j'ai une terrasse avec dalles en gravier comment installer une petite bande de pelouse (je souhaite installer 5x1 m de pelouse) faut il mettre un film sous la terre pour laisser l'eau ruisseler? Merci de vos conseils PPLEPEW | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1706 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (20/1/2008 5:14) Re: Pelouse sur terrasse | |
Je ne suis pas sûr que ce soit possible tu peux bien sur acheter du gazon en rouleau mais il ne vivra pas longtemps s'il doit se nourrir de béton ... | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 918 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (20/1/2008 8:44) Re: Pelouse sur terrasse | |
Bonjour, Avant d'envisager d'apporter de la terre tu te renseignes pour savoir quel poids tu peux mettre sur ta terrasse car terre + eau ça pèse très lourd et si l'étanchéité est assurée. Après ces vérifications ça n'est pas très difficile avec un système d'arrosage micro poreux enfoui dans le sol et un plan fumure en 4 fois. Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |