|  fleurdelis Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 28/3/2008 | | | | | | | (30/3/2008 0:06) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
BONJOUR je rerais aussi interéssée , pour des graines de coton, une amie devait m'en rapporter de guadeloupe et a oublié . On peut me contacter voir mon profil merci et bonsoir  | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 811 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes En ligne ! | | | | | | | (30/3/2008 0:15) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
mi ossi je suis intéressé par des graines de coton s'il t'en reste sinn comment on fé pr les graines? je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (30/3/2008 10:36) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
Bonjour Laura, J'ai loupé la moitié de mes semis, fondus, et l'autre moitié a été mangée par Cachou. Je veux bien aussi en avoir quelques autres. Dis-moi par mp comment faire pour les timbres. Merci, amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 yoy42 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 19/1/2008 De : saint-chamond près de saint-etienne | | | | | | | (30/3/2008 12:19) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
slt, moi je peux vous en proposer contre un échange. YOY | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 811 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes En ligne ! | | | | | | | (30/3/2008 15:52) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
ok yoy j'ai des graines de roses trémières si ca t'intéresse je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 fleurdelis Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 28/3/2008 | | | | | | | (6/4/2008 10:04) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
bonjour je suis nouvelle sur le forum , je ne sais pas si vous allez recevoir ce message? Avez vous eut vos graines de coton? moi aussi j'en voudrais bien mais je ne sais pas comment faire pour en demander MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE | | | | | | | | | | |
 fleurdelis Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 28/3/2008 | | | | | | | (11/4/2008 19:25) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
BONSOIR JUSTE UN MOT JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ EUT DES GRAINES DE COTON. MERCI POUR LA REPONSE | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 958 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique En ligne ! | | | | | | | (11/4/2008 20:23) Re: [CH] Cherche graines de coton | |
Pas d'énervement intempestif , ou tonton Rav' ce fâche  bon un peu de calme .... Pour ma part plus de graines de coton ^pour le moment , mais dès que possible je vous teindrais au courant  il faut qu'ils refleurissent ces petites bêtes la , bonne soirée les GB.... [ Edité par ravenala le 12/4/2008 8:24 ] Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : lhorticulteur44 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |