| rastafarang Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 19/5/2007 De : Hyères | | | | | (10/10/2008 17:45) jarquier durian art/astro carpus | |
Bonjour,
j'aimerais savoir si ceux qui parmis vous on fait germer des graines de jacquier, on réussi à le faire survivre, car il semble que tout les plants soient sujets imamcablement à des maladies incurables. J'avais d'ailleurs lu quelque part que ces plantes sont systématiquement greffées pour le reproduire tellement le taux de survie semble petit... Une expérience similaire ? cordialement | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (10/10/2008 18:31) Re: jarquier durian art/astro carpus | |
une graine avait germé et a survécu deux ans.....avant de mourir je pense de froid!!!! c'était tout de même un petit arbre de 50 cm de haut.....mais l'hiver même marocain lui a été fatal! françoise | | | | | | | | |
rastafarang Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 19/5/2007 De : Hyères | | | | | (11/10/2008 16:54) Re: jarquier durian art/astro carpus | |
ha...moi à chaque fois que j'en plante elles meurent systematiquement de maladies. | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |