Bonjour,
La redresser AVANT de l'uploader, bien-sûr.
Les galeries de GB offrent un espace "illimité" de stockage de vos données, car le serveur est suffisament puissant pour cela.
Maintenant, s'il fallait offrir des fonctions de redressement à distance pour les distraits, gourmandes en temps machine, cela consommerait inutilement des performances qui sont avant tout destinées à rendre la navigation fluide. Je pourrais me payer une grappe de serveurs plutôt que deux, mon discours serait tout autre, mais comme GB n'est pas une multinationale, on se contentera des ressources qu'on a, hein
(ressources qui sont déjà assez confortables, et qui permettent d'envisager de nouveaux services. Dont ne fera pas partie une éventuelle fonction de redressement qui est présente en local sur vos machine via n'importe quel logiciel de retouche, avant d'uploader vos photos
)
Amicalement
Laurent
nb : j'aurais pu aussi répondre à la question par : "'Peut pas", mais j'aime bien argumenter
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b