| bleuemarine Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 27/10/2008 | | | | | (31/10/2008 20:47) mangoustan | |
Bonjour à tous, j'ai mangé de ce fruit en thailande l'année derniere et j'ai adoré, et donc j'aimerai en commander et essayer d'en faire germer.De ce que j'ai lu sur d'autres discusssions il faut planter les graines assez rapidement, quelqu'un connaitrait il une façon de se procurer ce fruit? (j'habite strasbourg ) merci beaucoup !
| | | | | | | | |
terracide GardenBreizhien confirmé
Envois : 161 Inscrit le : 2/11/2008 De : charente ( 16 ) | | | | | (4/11/2008 17:49) Re: mangoustan | |
le mangoustan es un fruit qui se reproduit fidelement par semis il es egalement vrai qu'il faut que les graines soient fraiches c'est un arbre assez gros a la fin de culture difficile pour le trouver tu peux essayer les magasin de marque auchan parfois il y en a
amicalement | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |