Envois : 97 Inscrit le : 26/3/2005 De : le cannet(06)
(21/4/2005 21:33)Re: des graines?
Salut a toi Je n'ai pas de graine a te proposer mais j'ai une astuce déja testé ; achètes des fruits exotiques en supermarché et récolte les graines.J'ai réussi a faire pousser de la passiflore et d'autressans nom que je n'ai plus
Envois : 118 Inscrit le : 28/3/2005 De : Région parisienne
(24/4/2005 20:13)Re: des graines?
Oui c'est une idée que j'ai employée au début et cela marche bien pour certaines espèces: on peut citer passiflora édulis et ligularis vendues toutes les deux comme fruit de la passion mais aussi les mangue qui marche bien. On le trouve maintenant assez facilement en grande surface. Alors bons semis...mais avant bonne dégustation !!
Envois : 52 Inscrit le : 27/4/2005 De : saint-brieuc
(27/4/2005 17:09)Re: des graines?
suffit de récupérer les graines des fruits de la passion et de les mettre dans une terre 'normale' et le tour est joué ? une temperature ideale peut etre ?
justement j'en ai acheté hier ça tombe plutot bien , des gros fruits du kenya
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions