| S'inscrire !

Page n°1/91   [1] 2 3 4  91 »
Imprimer le sujet 

Visiteur

(17/9/2009 11:59) Graines de furet !
Bonjour à tous,

Suite à trois évènements et à des vérifications de tarifs quant aux sachets de graines….
J’ai noté que les envois « épais » allaient poser problème ( merci à Pat 73! notre postier de service!) que la chaîne des graines est exceptionnelle (et doit le rester!) et nous apporte bien du plaisir mais que celui-ci suppose pas mal d’attente., qu’une lettre classique affranchie normalement circule vite, voire très vite, si on la poste en début de semaine par exemple et hors jours fériés. (ben non, je n’ai jamais eu de problème avec mes lettres classiques!) et que mon dernier échange m'a rendue euphorique pour ...longtemps!

Alors histoire de nous faire plaisir et qu’ils y en aient qui fassent la danse de la pluie autour de leur boîte aux lettres (prévenir les voisins avant!) je vous propose le petit jeu suivant…une sorte de FURET GRAINETIER !

Sur mon bureau, il y a cinq enveloppes pesant moins de 20 g, affranchies classiquement et pas plus épaisses qu’elles ne doivent l’être pour passer inaperçues (beaucoup de graines sont toutes petites et ce sont celles là uniquement que l’on doit utiliser si on veut que le furet tourne!).

Pour corser l’affaire, je ne vous dirai pas ce qu’il y a dedans…des graines…seulement!

Les cinq premières personnes qui sont volontaires et répondent à ce post, je leur envoie un furet, c'est à dire une des  enveloppes  (doubler la réponse d’un mp pour l’adresse).

Dès leur réception, elles s’engagent à dire ce qu’il y avait dedans et à refaire une offre de furet (directement sur ce fil).

Bon , peut-être que je suis pas claire mais ça va s’éclaircir au fur et à mesure.

Faut simplement avoir envie de s’amuser, de disposer de graines, pas trop grosses, d’une enveloppe affranchie pour 20g et être rapide, très rapide!

NB: Pour ceux qui seraient du genre, t’es en train de boire ma vodka et t’as pas envoyé ton pastaga….s’abstenir, faut de la bonne humeur pour jouer au furet!
Et puis si un furet se perdait, ben j’en renverrais un autre…je ne manque pas de graines et d’optimisme!

Ygerne qui passe ses furets d’une main dans l’autre (ils se nomment gos, ratoli, escarabat, aranya, burro.... en catalan, chien, souris, cafard, araignée,et âne bien sur notre totem!) et ils courent les furets, ils courent…qui va les attraper!???

petitesab
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33
De : Reims
(17/9/2009 12:36) Re: Graines de furet!

Preum's Preums's
Je l'attrape le furet, c'est bon je le tiens

Profil Visiter le site photos

Visiteur

(17/9/2009 12:44) Re: Graines de furet!
C'est ok Petitesab, bravo pour la rapidité, je t'envoie ce soir mon premier furet, el gos, le chien...j'attends ton mp pour l'adresse...
Prépare ton enveloppe timbrée pour relancer "el gos", avec d'autres graines, dès que tu l'auras reçu.
Il te suffira de remettre en jeu "el gos" sur ce fil! après avoir dit quel était son premier contenu!

A bientôt

Quatre furets dansent encore la sarabande sur mon bureau.....arrêtez ça!

thiebaut
GardenBreizhien superactif
Envois : 2554
De : 13a - Saint Pierre
(17/9/2009 13:06) Re: Graines de furet!
ah ouais c'est génial! je suis de la partie ^^
.
Profil photos

Visiteur

(17/9/2009 13:10) Re: Graines de furet!
D'accord Thiebaut, "el Ratoli", la souris, s'en va chez toi. Envoie ton adresse en mp!

Ygerne qui va déjeuner en enfermant les trois furets qui restent et font un raffut du diable!

petitesab
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33
De : Reims
(17/9/2009 13:41) Re: Graines de furet!
Pas de soucis j'attend El Gos !!!
Il en a du chemin ce chien à faire 948km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pauvre je lui prépare une gamelle d'eau et de croquette !!!

Profil Visiter le site photos

Visiteur

(17/9/2009 13:45) Re: Graines de furet!
Alors el Gos chez Petitesab, el Ratoli chez Thiebault, quel est le furet qui arrivera le premier et ira le plus loin, ils courent très bien tous ceux là!
Il me reste, l'Escarabat, l'Aranya et el Burro... s'entendent pas très bien les deux premiers...débarrassez- moi d'un des deux au moins .

Ygerne qui préfèrait ne pas avoir à tenir en laisse ses furets trop longtemps!

val11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 104
De : aude
(17/9/2009 13:45) Re: Graines de furet!
j'en suis aussi qu'elle bonne idée sa va etre genial
valerie
Profil photos

Visiteur

(17/9/2009 13:51) Re: Graines de furet!
Iuuuuuuuuuuh! l'était temps, je ne tenais plus! En route pour chez Val, l'Escarabat, chez la voisine audoise, l'a pas l'air celui là mais court vite et se faufile partout! aura tôt fait d'arriver!
Envoi ton adresse par mp, il piaffe le bougre!
Dès qu'il arrive, tu nous diras ce qu'il transportait hein! Tu l'affrêtes de nouveau (mais top secret!) et sur la route l'Escarabat...tu le relances sur ce même post!

Yen a plus que deux de furets et el  Bourro a dit qu'il serait le dernier, tu m'étonnes!

Visiteur

(17/9/2009 14:06) Re: Graines de furet!
Chouette, je t'envoie tout de suite l'Aranya, ça fait du bien quand ça s'arrête, ça cavale dans tous les sens une araignée! Elle sera vite chez toi et je suis sûre que tu seras hyper content de t'en redébarraser au plus vite sur ce même post, tu nous dira ce qu'elle avait dans le ventre mais pas ce que tu lui as redonné à manger!
Me reste que le Bourro...doux et tendre celui là mais forte tête...m'a promis cependant qu'il ne partirai pas à reculons comme il aime le faire.

Ygerne qui balance son Bourro par la longe!

Ordo je t'envoie un mp

Page n°1/91   [1] 2 3 4  91 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions