Bonjour à tous,
Suite à trois évènements et à des vérifications de tarifs quant aux sachets de graines….
J’ai noté que les envois « épais » allaient poser problème ( merci à Pat 73! notre postier de service!) que la chaîne des graines est exceptionnelle (et doit le rester!) et nous apporte bien du plaisir mais que celui-ci suppose pas mal d’attente., qu’une lettre classique affranchie normalement circule vite, voire très vite, si on la poste en début de semaine par exemple et hors jours fériés. (ben non, je n’ai jamais eu de problème avec mes lettres classiques!
) et que mon dernier échange m'a rendue euphorique pour ...longtemps!
Alors histoire de nous faire plaisir et qu’ils y en aient qui fassent la danse de la pluie autour de leur boîte aux lettres (prévenir les voisins avant!
) je vous propose le petit jeu suivant…une sorte de
FURET GRAINETIER !Sur mon bureau, il y a cinq enveloppes pesant moins de 20 g, affranchies classiquement et pas plus épaisses qu’elles ne doivent l’être pour passer inaperçues (beaucoup de graines sont toutes petites et ce sont celles là uniquement que l’on doit utiliser si on veut que le furet tourne!).
Pour corser l’affaire, je ne vous dirai pas ce qu’il y a dedans…des graines…seulement!
Les cinq premières personnes qui sont volontaires et répondent à ce post, je leur envoie un furet, c'est à dire une des enveloppes (doubler la réponse d’un mp pour l’adresse).
Dès leur réception, elles s’engagent à dire ce qu’il y avait dedans et à refaire une offre de furet (directement sur ce fil).
Bon , peut-être que je suis pas claire mais ça va s’éclaircir au fur et à mesure.
Faut simplement avoir envie de s’amuser, de disposer de graines, pas trop grosses, d’une enveloppe affranchie pour 20g et être rapide, très rapide!
NB: Pour ceux qui seraient du genre, t’es en train de boire ma vodka et t’as pas envoyé ton pastaga….s’abstenir, faut de la bonne humeur pour jouer au furet!
Et puis si un furet se perdait, ben j’en renverrais un autre…je ne manque pas de graines et d’optimisme!
Ygerne qui passe ses furets d’une main dans l’autre (ils se nomment gos, ratoli, escarabat, aranya, burro.... en catalan, chien, souris, cafard, araignée,et âne bien sur notre totem!) et ils courent les furets, ils courent…qui va les attraper!???