Envois : 527 Inscrit le : 6/12/2008 De : France-Indre-Châteauroux
(12/10/2009 20:21)Cherche graines de cacao
Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément des graines de Theobroma ( Cacao ), si quelqu'un en a , où sait où en trouver, n'hésitez pas à me demander ce que j'ai en MP ( plus de soixante espèces de graines ).
Envois : 10 Inscrit le : 28/4/2006 De : haute-loire 750m
(24/11/2009 19:18)Re: Cherche graines de cacao
je veux bien échanger mon plus vilain petit canard contre autre chose.
pas de soucis c'est juste celui qui n'a pas voulu pousser droit.
ils font 26cm de haut et ils ont ete mis en terre le 10/09/2009.
Visiteur
(24/11/2009 19:21)Re: Cherche graines de cacao
Sébaobab à la priorité ... mais si tu avais 2 vilains petits canards ..... j'en prendrais bien un . Dans le cas ou ..... tu peux faire un petit tour dans mes galeries .
Envois : 10 Inscrit le : 28/4/2006 De : haute-loire 750m
(24/11/2009 19:43)Re: Cherche graines de cacao
oui je peux me séparer d'un autre mais pas plus.
j'ai de grands desseins pour eux.
je ne sais pas comment t'envoyer cela
Visiteur
(24/11/2009 19:48)Re: Cherche graines de cacao
A moi ??? ce n'est pas correct pour Sébaobab ... c'est dommage pour moi . Peut être une autre fois ; et si tu changais d'avis , passe moi un MP . Pour ton envoi , je te conseillerais un colis postal pour bouteilles ... si la motte n'est pas trop grosse et bien protéger la tige avec du journal .... le tout emballé dans un sac plastique ... Merci quand même !!! Amicalement Séb Ps : maintenant si Sébaobab n'en veut pas ....
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions