| patrick11 Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (28/2/2007 16:53) Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonjour à tous j'ai quelques graines de BISSAP de Madagascar (elles ont germées l'année dernière et j'ai eu des fleurs sans problème) Si je pouvais les échanger contre des passiflores. Merci | | | | | | | | |
bib GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (1/3/2007 9:46) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Salut le bissap est utilisé pour faire le carcadet ou c'est un autre hibiscus? si c'est bien le bissap que l'on utilise ca m'interesse en passiflore je n'ai que de l'edulis.Mais j'ai peut étre d'autres graines qui peuvent t'interesser: bauhinia grandiflora, ceasalpinia japonica......... dis moi ce qui eventuellement t' interresserais, je te dirais si je l'ai a+ bib | | | | | | | | |
patrick11 Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (1/3/2007 23:48) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonjour, ce sont bien des graines de bissap utilisées pour le carcadet. Les graines germent assez facilement et parait-il la plante fleurit quand les jours décroissent à l'inverse d'autre plantes que je ne peux nommer. Pour les graines de passiflore édulis je suis preneur quelque soit la varièté mais si tu connais le nom ce serait mieux. A bientôt Cordialement. Patrick | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (2/3/2007 10:37) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
salut envoie moi un message perso pour me dire comment l'on fait . Si tu veux d'autre graine lesquelles? | | | | | | | | |
Envois : 17 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (5/3/2007 15:01) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonjour, les graines de Bissap ont bien germées en 7 jours (9 sur 10) et les pousses mesurent déjà 5cm.J'avais peur qu'elles ne sortent pas puiqu'elles ont 2 ans. Je vous recontacterai ce soir. Cordialement. Patrick | | | | | | | | |
Envois : 17 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (5/3/2007 19:10) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonsoir, je peux t'envoyer des graines de Bissap gratuites et sans échange. J'ai du mal à lire les messages , je ne sais si tu m'as proposé un échange.Est-ce toi la monnaie du Pape? Cordialement. Patrick | | | | | | | | |
maman-de-4enfants Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 18/5/2006 De : eur et loire (28) | | | | | (9/5/2007 16:44) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
bonjour je suis interesser par des graine de bissap de madagascar peu etre que l'on pourrais faire un echange ....ou bien contre une enveloppe timbrée voila se ke je possède
a tres bientot
isabel maman de 4 enfants
voila se qu'il me reste a échanger contre d'autres graines
JE PROPOSE DES GRAINES DE ____________________________
légumes ------- courge galeux d'eysines courgette verte d'italie courgette curcubita maxima choux palmier navet boule d'or bette poivron des landes laitue feuille de chene grosse tomates grappes jeunes
poivron blanc fruit ------ melon charentais
fleurs ------ nigelle de daman rose tremiere monnaie du pape melia
aromatique ----------- cerfeuil cassagnabère cerfeuil double aneth
JE RECHERCHE ------------- des graines de tomate__________ arbres tomate j'en reve mé je trouve pas (snif) ainsi que tout type graines ( papaye/goyave/kaki/ grenadier et tout autre exotique) courges spaguetti
| | | | | | | | |
Envois : 17 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (19/5/2007 17:57) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonjour, voici trés longtemps que je ne suis pas allé sur ce site. J'ai envoyé des graines de bissap à une personne mais j'ai perdu la trace. Est-ce vous?Sinon c'est avec plaisir que je vais vous en envoyer. Cordialement. Patrick | | | | | | | | |
Envois : 128 Inscrit le : 6/2/2007 De : antibes | | | | | (19/5/2007 18:16) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Salut patrick c'est a moi que tu envoyer des graines de bissap, elles ont toutes germées, les plant mesurent environs 25-30 cm je te remercies encore a+ bib | | | | | | | | |
Mimidu93 Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 21/2/2007 De : Seine saint denis (provisoire !!!) | | | | | (12/6/2007 19:34) Re: Graines de BISSAP de Madagascar | |
Bonjour,
Bien que le post d'origine date un peu, avez-vous encore quelques graines de Bissap (même payantes, dans la limite du raisonnable) ? Voire même des jeunes semis (2 ou 3). Rembourse tous les frais.
Merci de votre future réponse.
Amicalement. | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |