| zaza Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 31/3/2007 | | | | | (31/3/2007 14:12) débutante, échange de graines | |
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et dans le jardinage, j'ai acheté quelques graines que je peux partager : agapanthe, calistemon,coreopsis, cosmos, datura je suis à la recherche de tout autre graines, plants, bulbes ( frais de ports à ma charge)pour mon jardin . merci
| | | | | | | | |
mijoe Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/4/2007 | | | | | (1/4/2007 13:53) Re: débutante, échange de graines | |
slt zaza, moi aussi debutante sur ce forum, j'ai divers annuelles, vivaces, plantes aromatique si tu veux. | | | | | | | | |
zaza Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 31/3/2007 | | | | | (4/4/2007 21:14) Re: débutante, échange de graines | |
salut OUI ça m'interesse, mais laisse tomber les graines de calistermon je pense que je me suis faite avoir car il y a pas grand chose !!
| | | | | | | | |
flodu34 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 21/6/2006 | | | | | (6/4/2007 22:54) Re: débutante, échange de graines | |
salut! c'est quoi comme datura ? couleur ?
a+ | | | | | | | | |
zaza Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 31/3/2007 | | | | | (8/4/2007 20:48) Re: débutante, échange de graines | |
c'est une datura blanche double! | | | | | | | | |
quedusoleil Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 14/4/2007 | | | | | (14/4/2007 9:40) Re: débutante, échange de graines | |
RE le datura peu atteindre 4 m de haut en pleine terre .moi il sont dans des pots et font quand meme plus d un metre | | | | | | | | |
zaza Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 31/3/2007 | | | | | (22/4/2007 18:18) Re: débutante, échange de graines | |
je ne sais pas encore, mais j'ai mis quelques graines en terre y a une semaine pour l'instant pas grand chose ! :=)
je ne perds pas espoir | | | | | | | | |
maman-de-4enfants Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 18/5/2006 De : eur et loire (28) | | | | | (9/5/2007 15:48) Re: débutante, échange de graines | |
bonjour je suis tres interresse par des graines de datura t en reste t il ? je te porpose de faire une echange si tu trouve ton bonheur dans ma liste a tres bientot j espere les autres graines m interresse aussi remarque hi hi hi hi
bonjour.
voila se qu'il me reste a échanger contre d'autres graines
JE RECHERCHE ------------- des graines de tomate__________
arbres tomate j'en reve mé je trouve pas (snif)
ainsi que tout type graines ( papaye/goyave/kaki/ grenadier et tout autre exotique)
courges spaguetti
JE PROPOSE DES GRAINES DE ____________________________
légumes ------- courge galeux d'eysines courgette verte d'italie courgette curcubita maxima choux palmier navet boule d'or bette poivron des landes laitue feuille de chene grosse tomates grappes jeunes
poivron blanc fruit ------ melon charentais
fleurs ------ nigelle de daman rose tremiere monnaie du pape melia
aromatique ----------- cerfeuil cassagnabère cerfeuil double aneth
| | | | | | | | |
maman-de-4enfants Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 18/5/2006 De : eur et loire (28) | | | | | (9/5/2007 15:49) Re: débutante, échange de graines | |
bonjour en combien de temps est ce que sa a pousser pour faire 1 mettre que cela me donne une idée environ pour que cela monte a 4 metre merci a tres bientot | | | | | | | | |
Pioux Apprenti GardenBreizhien
Envois : 55 Inscrit le : 7/10/2006 De : Rhône-Alpes, Sud Ardèche | | | | | (2/7/2007 17:39) Re: débutante, échange de graines | |
Bonjour, Je peux t'envoyer des graines de tournesol. Si ça te dis, fais moi signe par MP et donne moi ton adresse. Bonne continuation | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |