| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(12/6/2007 23:47) echanges sedums
sedum xgarnet brocade,sedum allautoides,edumdendroideum,sedum  arborosum mediovariegatum,sedum cauticola,sedum a feuillage panache rose et rouge,sedum rubrotinctum,sedum purpurescens,sedum cempressum,sedum spurium rose,sedum sp schorbuser rouge,sedum palmerie,sedum sp rose,sedum sp matrona,sedum alboroseum mediovariegatum,sedum sarmentosum jaune, sedum floriferum jaune,sedum vert clair de 1cm,divers sempervivums,delosperma rose,raquette d  opuntia,echeveria,strumbergia, aporocactus mallisonii, contre autres plantes grasses tel sedum pachy adenium aeonium,kalenkoe  blossfeldiana,,beautyful ou longiflora rouge caudex faire offre
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 727
Inscrit le : 3/4/2007
De : Val de marne (94)
(12/6/2007 23:51) Re: echanges sedums
Bonsoir,
 pitcherina :-) modifie ta liste, personne ne va te répondre la. Rends la un peu plus lisible pour que ce soit agreable à lire ;-)

Rico
Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos
 

garden59
Nouvel Arrivant
Envois : 7
Inscrit le : 17/6/2007
De : cambrai
(17/6/2007 22:18) Re: echanges sedums
BJR JE mappel aurelien est je suis du nord de la france
je te repond car je posséde de nombreux bananier et alocasia et autre
voila mon sky http://garden59.skyblog.com    bonne visite
il y a mon adresse msn sur le site
Profil Visiter le site
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(18/6/2007 0:28) Re: echanges sedums
je sais pas faire mieux pourtant je fais mon possible je commence mes cours pour apprendre le 27 juin sa vient bon
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(19/6/2007 0:11) Re: echanges sedums


graptopetalum paraguayense,
sedum x garnet brocade
sedum allautoides
sedum dendroideum
sedum arborosum mediovariegatum sedum cauticola
sedum feuillage panache rose et rouuge
sedum rubrotintum
sedum purpurescens
sedum cempressum
sedum spurium rose
sedum spurium schorbuser rouge,
sedum palmerie
sedum sp rose
sedum sp matrona
sedum  alboroseum  mediovariegatum
sedum sarmentosum jaune
sedum floriferum jaune
sedum de 1cm vert
divers  sempervivum
opuntia
boutures de aporocactus mallisonii
graptosedum
boutures d aloes 
strumbergia
euphorbe myrsinites
delosperma rose
echeveria divers
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(19/6/2007 0:13) Re: echanges sedums
bonsoir rico sa y est j ai ouf reussi fallait le savoir
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 

renee
Nouvel Arrivant
Envois : 4
Inscrit le : 3/1/2007
De : Ljubljana, Slovenia
(20/7/2007 14:44) Re: echanges sedums
Hello,
I am from Ljubljana, Slovenia, EU member state. Like you I love sempervivums, too. I myself have 1.500 different plants but looking for new one (buying, exchange of plants). If you are interested in plant exchange with me by post, please send me an email. I am ready to send my plants first if you are worried to get ripped off. For only the price of postage you can get tens or even hundred new plants, so I love plant exchange very much.

Best wishes, Renata
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
53561194 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1812 aujourdhui et 1811 en cours.