Coucou tout le monde.
C'est normalement le dernier post que je fais sur ce sujet si tout se passe bien.
Voici donc la liste des espèces qui vont être commandées :
- 31 espèces commandées pour lesquelles je vous interdis formellement de me redemander des graines !!!;)
Arenga micrantha
Brahea decumbens
Brahea sp. (Super Silver)
Butia purpurascens
Chamaerops humilis var. cerifera
Chamaedorea microspadix
Chamaedorea tepejilote
Ensete glaucum
Ensete ventricosum
Etlingeria elatior (rose de porcelaine)
Heliconia rostrata
Livistona chinensis
Livistona decipiens
Musa itinerans
Musa sikkimensis
Musa sikkimensis (Red Tiger)
Musa sp. (Helens Hybrid)
Nannorhops ritchana
Nannorrhops ritchiana (Kashmir)
Pritchardia hillebrandii
Ravenala madagascariensis
Sabal mexicana
Sabal palmetto
Sabal uresana
Syagrus romanzoffiana (Litoralis)
Trachycarpus oreophilus
Washingtonia filifera
Xanthorrhoea preissii
Yucca glauca
Yucca Rigida
Yucca Whipplei -4 espèces qui ne peuvent être commandées uniquement en sachet de 10, donc que vous pouvez toujours commander si vous le désirez :
Heliconia chartacea X H. platystachys (Temptress)
Musa laterita
Nannorhops ritchana "iran silver"
Rapidophyllum hystrix -25 espèces pour lesquelles il reste toujours des graines :
Heliconia caribaea 5 graines restantes
Strelitzia reginae 15
Cordyline indivisa 30
Musa ornata (orange flower) 35
Sabal minor 35
Strelitzia juncea 35
Musa ornata (purple flower) 40
Musa paradisiaca 40
Ensete superbum 45
Musa velutina 45
Musa cheesmani 50
Yucca rostrata 50Agave avellanidens 55
Agave victoriae 55Beaucarnea stricta 60
Ensete sp. (Kluay Pa/Thailand) 60
Strelitzia nicolai 60
Musa coccinea 65
Musa mannii 65
Ensete perrieri 70
Yucca baccata 70
Musa acuminata ssp. microcarpa 80
Musa siamensis (Thai Gold) 80
Musa sp. (Royal Purple) 80
Musa thomsonii 80
Les 3 espèces
en gras sont celles pour lesquelles il y a suffisamment de commanditaire afin d’augmenter chacune des commandes par 2 ou 3 graines de plus afin de terminer le paquet.
16 espèces ont été radiées de la liste faute de commande suffisante.
Si toutefois vous les vouliez vraiment, je peux les commander en sachet de 10 graines (aller voir sur le site le prix des petits échantillons).
Sinon, je vous invite à aller voir la liste des graines restantes pour voir si une autre espèce ne vous plaira pas en remplacement. Voilà, j’espère qu’il n’y aura pas trop de déçus.
Si rien ne bouge d’ici 48 heures, je vous ferai parvenir à chacun un mail récapitulatif de votre commande avec le prix, vous me direz si cela vous convient (n’hésitez pas à me dire si jamais je me suis trompée ou si vous avez changé d’avis, je préfère largement le savoir avant : un simple non suffira, je ne vous blâmerai pas, mais au moins ça me laissera le temps de me retourner !!!).
J’y mettrai mon adresse pour faire parvenir le règlement ainsi qu’une enveloppe timbrée (je vous dirais combien également à ce moment là) à vos noms et adresse. Si jamais vous avez des sachets à graines, je suis preneuse s’ils ne font pas passer vos envois dans la tranche tarifaire supérieure de la poste (ma boite aux lettres va exploser !). Pensez également à me mettre la liste des graines que vous avez commandées.
Je vous en supplie,
vérifiez le poids de vos lettres par rapport à l’affranchissement!!!!!
Voilà, je vous remercie de vous être joints à moi, ça me fait excessivement plaisir !!!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A bientôt !
[ Edité par pendemovis le 9/11/2007 13:29 ]