Bonjour à vous tous, après de multiples mails , Ortanique se réveille . Voici la proposition qui m'a été faite (désolé pour les anglophones qui vont se jetter la tête contre les murs avec cette traduction)
Bonjour, Sûr - nous pouvons embarquer les graines. Voici le coût : peroffskayana $100.00 de 40 Lepidozamia embarquant par l'intermédiaire du total $134.00 du par avion $34.00 La poste aérienne prend 7 à 10 jours d'affaires à livrer à votre endroit. La poste aérienne n'est pas la livraison plus rapide de trackable.For - les graines peuvent être envoyées par l'intermédiaire du SME également. Le SME est habituellement fourni en 3 à 5 jours d'affaires. Le SME est également trackable. Si vous voudriez les graines à transporter par l'intermédiaire du SME - veuillez alors additionnent $16 au total ci-dessus. Si vous avez besoin d'un phyto certificat - nous pouvons fournir un pour $35. H
Je résume 40 graines (100 U$$ au lieu de 116u$$ prévu initialement) + frais de transport (34U$$) + certificat phyto (35$$)
total 169 U$$ pour 40 graines d'où la graine à 4,25 U$$
Conversion en Euros 2, 877755.
Qui est intéressé ?
Je contacte dés maintenant Crevoluta qui à émis le souhait de se porter acquéreur pour 10 graines.
PS : Si la demande est supérieur à 40 graines, je pense pouvoir négocier les tarifs à la baisse.
Je pense passer commande à la fin de cette semaine alors, ne tardez pas top si vous êtes intéressé.
A plus
Stéphane
[ Edité par BLONDY le 29/1/2008 18:42 ]
[ Edité par BLONDY le 29/1/2008 21:44 ]