| S'inscrire !
     
 Index des forums
 D'où viennent vos passions...
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

Julian
GardenBreizhien confirmé
Envois : 132
Inscrit le : 22/6/2006
De : Perpignan
(2/7/2006 15:35) D'où viennent vos passions...
Bonjour à tous,

Ici qu'on soit expert en jardinage ou simple amateur, on se réunit, on répond aux questions on en pose, on échange, on se conseille, on apprend tous les jours quelque chose mais qu'est-ce qui vous plaît dans le jardinage, d'où vous viennent vos passions ou vos simples intérêts???
Allez y dites tout... ce qui vous plaît le plus ou le moins, vos plantes préférées etc etc...
J'attend vos réponses à tous

Cordialement
Julian
Profil photos
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(6/7/2006 6:29) Re: D'où viennent vos passions...
Bonjour Julian! Moi je suis une simple amateur et nouvelle amateur en plus, c'est probablement moi "la petite débutante du site"... mais quoi?!?! Il en faut bien une non?!? ;-) Ma passion m'est soudainement sauter au visage quand mon copain a voulu mettre un "peu de verdure dans la maison" j'avais un bambou déjà, j'ai acheter un lierre, puis deux et un schefflera... et je suis allée au jardin botanique de Montréal et puis j'ai acheter une plante par jour ou presque pendant un mois! Hihihi depuis ce temps il faut m'attacher quand on passe devant une serre! J'ai acheter des tonnes d'engrais du générateur de racine, du pesticide, des arrosoir, des tuteurs, des pots et des serres, voilà, ca ne fini plus! J'adore le défi de faire pousser des choses nouvelles et quand je réussi je saute de joie ou presque! Hihihi! Mes plantes préférées sont le voile de mariée, le hoya, le manguier et le caféier!

Et toi comment c'est arrivé?

Hoya! :-D
Profil photos
 

zemzem
Nouvel Arrivant
Envois : 5
Inscrit le : 2/7/2006
(8/7/2006 11:25) Re: D'où viennent vos passions...
il était une fois un noyau d'avocat (parcequ'ils étaient en promo: