| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur
Imprimer le sujet 

khomran
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 3/7/2010
De : rhone alpes lyon villeurbanne 69
(25/8/2010 3:20) Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur

Bonjour, à tous.

Je suis nouvelle dans le forum.





Je m'appel Khom ran, j'ai 29 ans, je vis à Lyon, à Villeurbanne (69100).


Je suis une passionnée de jardinage et de jardin aquatique. J'aime tout ou presque.


Je passe tellement de temps au jardin 1 fois par jour au moins, que mon mari en est même jaloux.




J'ai fais 2 bassins aquatiques dans des vielles bassines en zinc et 3 autres petits bassins dans du polyesther utilisé en poissonerie que j'ai récupérer et d'autres petits bassins dans divers récipients. J'ai également mis dans ces bassines, 2 petits voiles de chine et 2 poissons rouges dans une autre bassine.
Je suis locataire d'un appartement en ville en rdc et heureusement pour moi, j'ai une terrasse qui n'est ni trop grande, ni petite, où je commence à avoir beaucoup de choses intéressantes mais j'aimerais beaucoup en avoir d'autres différentes. Faute de moyens, je récupère donc. D'ailleurs, la provenance de la plupart des plantes sur cette terrasse vient de dons d'une personne que j'ai rencontré sur un autre site de passionné de plantes qui me donne une fois par an soit des plants ou juste des branches que je mets en terre et qui prenne par la suite.





Faute de moyens, je recherche donc des personnes sympathiques qui pourraient me donner toutes sortes de plantes, arbustes, fleurs ou des graines pour mon jardin pour aller en pots ou en jardinière. 


Je peux en échange vous donner plusieurs plants d'Alocasia Macrorrhiza ou d'arum ou des graines d'ipomée (les photos sont visibles dans mon album "Echange")...
Merci d'avance

cordialement


[ Edité par khomran le 30/8/2010 16:18 ]


[ Edité par khomran le 30/8/2010 16:19 ]


[ Edité par khomran le 4/9/2010 17:51 ]



[ Edité par khomran le 4/9/2010 17:52 ]
Profil photos
 

kev
GardenBreizhien confirmé
Envois : 190
Inscrit le : 9/5/2010
De : liège belgique
(25/8/2010 5:04) Re: Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur

Bonsoir khomoran


 


Je te conseil vivement de te présenter là même si tu la fais en partie ici :


http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-416-23_1030-nouveaux-ze-velles-presentez-vous.html


 


Ainsi qu'éditer ton profil


 


Ajouter ton lieu de résidence ,ton nom enfin quelques petites chose cela  permetteras par la suite de t'aider si tu as des questions sur l'acclimatation de certaines plantes ou bien sur leurs conditions de culture.


 


Je dois recevoir des graines cette semaine je regarderai si je n'ai pas quelques choses pour toi ,


car arum me plairais bien .


 


 


Bonne journée


 

Profil photos
 

petra
GardenBreizhien passionné
Envois : 1265
Inscrit le : 19/9/2007
De : drome provençale
(25/8/2010 10:21) Re: Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur

Khomoran je te passe un mp

Profil photos
 

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
Inscrit le : 4/2/2009
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(25/8/2010 10:32) Re: Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur

Khomran.


 


Puisque tu proposes en "échange" des plants d'Alocasia macrorrhiza ou d'arum, je me suis permise d'éditer le titre de ton fil.


Ici le mot "don" a pour particularité d'être irritant pour certains. Ainsi tu pourras faire tes échanges en toute tranquillité. ;-)


 


Bons échanges et cordialement.


Pat.

Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos
 

petra
GardenBreizhien passionné
Envois : 1265
Inscrit le : 19/9/2007
De : drome provençale
(27/8/2010 12:50) Re: Recherche plantes, arbres, fleurs exterieur

Bon, pour uen fois que je revenais un peu sur GB et que je proposais à Khoman des echanges , allant dans le Rhone début octobre, mon message en mp n'a pas été lu.


 


je n'en dirais pas plus !

Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52705318 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2417 aujourdhui et 2170 en cours.