| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

memel
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 25/4/2007
(25/4/2007 21:29) l'avocat
j'ai planter un avocat en terre dans un pot après avoir essayer la méthode du verre d'eau. ET j'aurai aimai savoir si il falai apporter de l'engrais pour obtenir des avocats ou si sa devenai juste une plante.
MERCI DE ME REPONDRE
Profil
 

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 727
Inscrit le : 3/4/2007
De : Val de marne (94)
(25/4/2007 21:48) Re: l'avocat
Bonjour et

Tout dépend des conditions de culture. Ou habites-tu, comptes tu le garder en pot, en pleine terre ....???

A moins d'habiter menton, je ne pense pas que l'on puisse obtenir une fructification digne de ce nom. Si quelqu'un a un contre exemple ....

C'est fou le nombre de topic sur les avocats, ca doit etre l'experience la plus pratiquée chez les jardiniers amateurs

Pour finir, pour la première année, mes avocatiers plantés en pleine terre et normalement detruits par le gel chaque année ont passé l'hiver. Au lieu de repartir de la souche, j'ai deja un beau pied de 50cm. Quant à une possible fructification, on peut toujours rever ...quoique dans 20 ans à ce rythme ...


Rico
Profil photos
 

jeje27ans
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
Inscrit le : 17/1/2007
De : Dunkerque (59 NORD)
(26/4/2007 11:18) Re: l'avocat
j'ai lu sur un site que l'engrais pour plante verte etait ideal pour l'avocatier

maintenant faudrais avoir confirmation

javais deja poser la question pour avoir une confirmation mais ca serait bien que qulqu un d'experimente confirme que ce ne sera pas negatif pour l'avocat
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52718556 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1453 aujourdhui et 1452 en cours.