| S'inscrire !
     
 Index des forums
 des graines siouplait!!!!
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

cookie5
Nouvel Arrivant
Envois : 8
Inscrit le : 1/9/2005
(1/9/2005 21:17) des graines siouplait!!!!
bonsoir,
voila,je suis novice en jardinage,et j'aimerais bien avoir quelques graines pour me lancer!!!j'ai plusieurs graines de fleurs a echanger,je vis en appartement e plantespr l'instant dc je ne peux pas cultiver des fleurs d'exterieur!si vous avez des graines de bonsais,de plantes,cactus,carnivores..je suis partante!!!a vot' bon coeur!!!j'habite à amiens en picardie!
merci d'avance!!!
a bientot!
sabrina!
Profil
 

cookie5
Nouvel Arrivant
Envois : 8
Inscrit le : 1/9/2005
(3/9/2005 20:12) Re: des graines siouplait!!!!
rebonsoir!
je viens de retrouver des graines de radis,menthe,tomates ceries,persil,basilic,je sais,ce ne sont pas des fleurs,mais si quelqu'un est interesse je peux en echanger contre des graines ou des plants de cactus,succulentes,ou bonsais!
merci!
sabrina
Profil
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(23/9/2005 13:19) Re: des graines siouplait!!!!
tu as de la place dans ton appart? quelle exposition? donnes-moi les renseignements ... et ton adresse et je t'envoies ce que j'ai! à+ , Françoise
Profil photos
 

cookie5
Nouvel Arrivant
Envois : 8
Inscrit le : 1/9/2005
(25/9/2005 10:47) Re: des graines siouplait!!!!
bonjour françoise!

tt d'abord j'habite en appart au rez de chaussee a amiens en picardie(80)dc ds le nord;je suis exposee au nord,dc pas bcp de luminosite a l'interieur l'hiver ms j'expose mes plantes sur mes rebords de fenetre!!!!
j'habite ds un f2,ms je me renseigne pr avoir une parcelle de terrain afind de pvr en faire un jardin!
voila!!!!je te donne mon adresse:
sabrina taguersift
rue emile lesot
bat la fougere apt 1
80080 amiens
france
que veux tu en echange???,merci de m'avoir repondu en ts cas,c'est gentil!!!
a bientot,bne journee!!
sabrina!
Profil
 

vmb3