| S'inscrire !
     
Informations complémentaires sur la photo :
Cette photographie a été vue 487 fois.
Code à copier pour afficher une vignette de cette image...
... sur un site web, un blog ou un forum avec code HTML :

... sur un forum avec code BBCode :
Les fiches de plantes récemment publiées
- Mandevilla laxa - jasmin du Chili
- Syzygium aromaticum - giroflier
- Opuntia imbricata - oponce arbustive
Cette photographie, sans mention explicite de son auteur, AberBenniget, n'est pas libre de droits. Si vous souhaitez contacter l'auteur, le lien de contact est donné ci-dessous. Si cette photo vous semble en contradiction avec la charte du site, vous pouvez alerter un administrateur du site.
Vous devez être inscrit et identifié pour envoyer un message à l'auteur de cette photo. Une fois identifié, veuillez recharger cette page pour envoyer un message.
Alerter les administrateurs du site au sujet de cette photo.

Commentaire de AberBenniget
pendant 1 mois, nous lui avons appris à voler en le posant sur la main le bras tendu, il s'envolait puis revenait sur la main. pendant mon travail de jardinage, il restait sur mon épaule et étudait mes mondres faits et gestes. Les choucas sont des oiseaux d'une grande intelligence.
Les commentaires des utilisateurs
Il n'y a pas encore de commentaires.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2008 - Mention légales - Contact
12519976 visites uniques depuis le 01/07/2004, 624 aujourdhui et 22 en cours.
Autres sites d'information nature : Exotic plants | Tous les fruits | Plantes et botanique | Les îles