| S'inscrire !
     
Les albums photo de chusquea

vignette ARALIA echinocaulisARALIA echinocaulis

bouton flèche gauchevignette ARAIOSTEGIA pulchra (jardin)vignette ARALIA echinocaulisvignette ARAUCARIA araucanabouton flèche droite
Informations complémentaires sur la photo :
Cette photographie a été vue 1042 fois.
Code à copier pour afficher une vignette de cette image...
... sur un site web, un blog ou un forum avec code HTML :

... sur un forum avec code BBCode :
Plantes en rapport avec cette photo
- Fatsia japonica - aralia du Japon
Cette photographie, sans mention explicite de son auteur, Chusquea, n'est pas libre de droits. Si vous souhaitez contacter l'auteur, le lien de contact est donné ci-dessous. Si cette photo vous semble en contradiction avec la charte du site, vous pouvez alerter un administrateur du site.
Vous devez être inscrit et identifié pour envoyer un message à l'auteur de cette photo. Une fois identifié, veuillez recharger cette page pour envoyer un message.
Alerter les administrateurs du site au sujet de cette photo.

Commentaire de chusquea
Le Mont de Fanjingshan

Le mont de Fanjingshan est une réserve naturelle située au sein des monts Wulling au nord de la province du Guizhou. Fanjingshan est l’un des principaux sommets de la chaine des monts Wuling. Le mont est divisé en trois sommets principaux, le «sommet du Vieil Or», « le sommet du Phénix», et le « sommet du Nouvel Or ». Il y a plus de 8000 marches en pierre du pied du mont jusqu'au sommet. En 1986, la réserve naturelle de Fanjingshan fut classée réserve de biosphère par l’UNESCO. Cette réserve est l’un des écosystèmes de forêts subtropicales les mieux préservés de Chine.
Les commentaires des utilisateurs
Il n'y a pas encore de commentaires.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
50759181 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1238 aujourdhui et 1091 en cours.