|  ygerne Pipelette
Envois : 1795 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (27/1/2008 23:56) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
Nous sommes deux au moins à être désolés...mais nous partagerons une autre expo, un de ces jours... Tu devrais aller te reposer après cette équipée...moi je cours ....  D'ailleurs qu'est-ce que je fais encore là à cette heure???  Bisamicales catalanes et bonne nuit à tout le monde! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2671 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (28/1/2008 8:57) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
dans les expos de ma région, souvent on est trois copines. grace au portable, chacune de son côté, on se retrouve toujours aprés le parcours du combattant au coin restauration de l'expo, pour fêter le 'butin' ! ce qui n'empêche pas que souvent deux petites mains connues, se croisent sur la même plante  je guette les photos de gilda  a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1585 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (28/1/2008 10:13) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
bonjour à tous, ben moi, j'ai été très raisonnable, je n'ai acheté que des bulbes de polyanthes tuberosa à fleurs doubles chez bulbargence... et à cause de niceben ! à un moment, on était un troupeau de 7, mon tél portable a chauffé, et mes jambes aussi !  (ada est tout le temps perdue, et elle doit avoir une forfait très intéressant, il faudra qu'on en parle...)  heureusement, il n'y avait plus de rareté après leur passage, donc ça a été plus facile pour moi.  et après je n'ai fait que résister, parce que ce genre de sorties avec 3 jeunes passionnés, c'est redoutable !  bon, je vais mettre des photos, puisque c'est ce que vous voulez ! je n'ai pas trop pris les stands, trop de monde autour... mais dans le parc du cigalou, et dans la ville, beaucoup de belles plantes, avec étiquettes. @+ gilda. [ Edité par gilda_mb le 28/1/2008 11:02 ] | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 856 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (28/1/2008 23:16) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
C'est ENCORE et TOUJOURS de ma faute... JP et toi me remercierez cet été tu verras... Au fait INFO intéressante, tous les exposants faisaient partie de l'APESCo : Asso des pépiniéristes collectionneurs, qui a un site très bien fait en terme de moteurs de recherches (spécialités, plantes, rgions... etc) si ça vous intéresse retrouvez les tous sur : www.aspeco.net | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1585 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (29/1/2008 10:44) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
bonjour à tous, j'étais en panne totale d'internet depuis hier matin !!!!! c'est là qu'on se rend compte qu'on est accro...  j'en ai profité pour avancer dans les sauvegardes, j'avais beaucoup de retard. je continue à mettre les photos aujourd'hui donc. je suis ravie de les avoir trouvés, niceben, merci ! @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 894 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (29/1/2008 11:50) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
merci aussi pour ces photos - quelqu'un pourrait-il me dire le nom de la chilienne piquante que l'on voit juste avant la photo de la tente allez, je vais faire bondir les amoureux du Var et de Bormes : j'y ai passé trente ans deux mois l'été et plusieurs jours l'hiver Ouf, j'ai plus envie d'y retourner Pour Joce, Volubilis qui fait la CRUELLA | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2671 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (29/1/2008 20:36) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
 volubilis cruella d'enfer ! la tu as réussi ton coup ! si je gagne au loto, j'achéte tout de suite un truc a bormes ! pour mes vieux jours... bormes pour moi est un village botanique, bord de mer, parcs, palmiers, soleil... amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 856 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (30/1/2008 0:31) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
sur quel album volubilis? Gilda, Adalaria ou moi? si c moi y'a tous les noms maintenant..  jubeae est passé par là  | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 894 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (30/1/2008 8:53) Re: Mimosalias à Bormes les 26 et 27 janvier 2008 | |
merci Niceben, je vais y courrir Joce, je t'assure, c'est bien d'y aller faire un tour de temps en temps mais tout ce monde .... pour moi c'était l'enfer d'autant plus que, maintenant, je sais ce que c'est qu'un petit paradis, enfin presque quoi | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |