|  plouenjuny Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 2/11/2005 | | | | | | | (2/11/2005 18:44) cherche graines | |
Bonjour je suis à la recherche de graines en tous genres à faire germer. Si vous avez des graines en trop pensez à moi!! Bien entendu je vous rembourserez les frais de port. Merci à bientôt.  | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2597 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC En ligne ! | | | | | | | (11/11/2005 11:24) Re: cherche graines | |
bonjour je pense que tu recevrais plus facilement une réponse si tu précisais un petit peu ta demande: tu cherche quoi? des plantes d'extérieur, d'intérieur, des arbres.....si on n'a pas un minimum de connaissances sur les conditions de culture dont tu disposes c'est difficile de t'envoier des graines!! Françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : rosyfau | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |