Je l'avoue, j'ai encore craqué, avec préméditation cette fois-ci.
Je suis allée dans une jardinerie éloignée de ma commune pour changer de l'ordinaire, et j'ai fureté dans le rayon cactées et succulentes diverses. J'ai commencé par râler car c'était mal présenté, et pas si bien entretenu que ça, avec reliquat de ces pauvres plantes de Noël, fardées avec un tel mauvais goût que c'en était pathétique. J'ai finalement fait mon choix, limité malgré le nombre.
J'avais acheté la semaine dernière les deux suivantes
Il ne me reste plus qu'à trouver les pots, et faire des compositions.
Envois : 3298 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(26/1/2009 19:16)Re: J'ai craqué ...
coucou, moi j'ai craqué pour 6 pots de cyclamens coum roses. j'en pouvais plus de voir toutes ces feuilles noircies. il me fallait de la gaité.... a+ jocelyne
Envois : 439 Inscrit le : 7/10/2008 De : (loire)42
(26/1/2009 19:45)Re: J'ai craqué ...
bonjour,
j 'ai craqué 3 pots de strélitzias (juncae,mandel'as gold et un ravanela) chez pépiniere Issa. je collectionne les strélitzias se sont des plantes magnifique et je posséde maintenand 5 variètés.
A + ferdi
ferdi la main verte!! favoris:musa,strélitzia,brugmansia;canna,cyca
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions