| hyppo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 30 Inscrit le : 11/2/2008 De : la rochelle USDA 8B | | | | | (24/4/2008 16:48) ville de marans le 1 er mai (17) | |
1er mai : la ville de Marans (Charente-Maritime) organise le « Rendez-vous Pousses vertes ». Au programme : - De nombreux pépiniéristes professionnels, - Un coin « amateur » pour des échanges de plantes, - Des exposants « Bio », - Trois conférenciers : Patricia Beuchère, Bernard Bertrand et Christine Van Hoof, - Deux libraires : Bernard Bertrand et Alain Renouf, - Un stand « Les Amis du Moulin » avec boisson bio, crêpes réalisées avec la farine du moulin, - Un coin restauration avec un traiteur de la région, Tarif : gratuit. De nombreux restaurateurs de Marans proposeront dans leurs restaurants des menus concoctés à base de plantes et de fleurs ! Renseignements : 05 46 01 86 04 et 06 24 46 44 04
[ Edité par hyppo le 24/4/2008 16:50 ]
[ Edité par hyppo le 25/4/2008 9:08 ] | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (26/4/2008 12:42) Re: ville de marans le 1 er mai (17) | |
moi, j'irai bien, ça a l'air sympa, mais je pars en vacances juste dans la direction inverse ce jour là! Dommage! | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |