|  AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (18/6/2008 23:02) Jardins du Botrain, Jardins Extraordinaires | |
Fête des Jardins Extraordinaires les 21 et 22 juin 2008 à Mur de Bretagne "Le Botrain" Côtes d'Armor Ouverture de 10 heures à 18 heures. Entrée : 6 euros, gratuit au moins de 12 ans. Restauration, Garderie d'enfant, Parking gratuit, Point informations. Stéphane (Parochetus) et moi-même vous accueilleront. A samedi. Anne | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 362 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (22/6/2008 23:30) Re: Jardins du Botrain, Jardins Extraordinaires | |
je fais ici l'éloge de ce jardin merveilleux ceux qui auront l'occasion de le découvrir ne regretteront pas la visite on ne sais pas que photographier tellement il y a de belles choses à voir un aperçu dans mon album je n'avais pas prévu de prendre temps de photos , j'aurais du prévoir une 2ème carte mémoire car je n'ai pas pris beaucoup du jardin japonnais qui est magnifique si vous passez par Mur-de-Bretagne allez le voir cela vaut le détour
amitiés | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |