bonjour erichloe contente de ta russite pour une partie de tes graines dommage pour le coton je n'en ai plus j'ai fait un don du reste de graines pour une école recherches tu autre chose ? peut être qui sait!!!!!!!! bon dimanche comete
bonjour vivi et sur le forum GB tu trouveras tous les conseils pour tes semis et plantations que recherches tu comme graines ? j'aurais peut être quelque chose pour te faire démarrer tes cultures amicalement comete
salut comete, en fait je viens de m appercevoir que les graines qui ont poussées sont les graines de coton sinon merci de me proposer d'autres graines mais je vais pas devaliser tout ton stock lol a bientot sur GB
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions