|  GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 136 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (25/6/2008 20:15) Graines adenium | |
Bonjour, je recherche des graines d'adenium (n'importe quelle variété) Merci d'avance Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 236 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (25/6/2008 21:43) Re: Graines adenium | |
Salut, qu'as-tu à proposer en échange? Moi j'ai quelques graines d'adenium socotranum, mais comme elles sont très rare je ne souhaite les échanger que contre des graines qui m'intéresse réellement. Bonne soirée Paul | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman GardenBreizhien confirmé
Envois : 136 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) | | | | | | | (25/6/2008 21:46) Re: Graines adenium | |
Oula, mes graines ne vont pas t'intéresser dans ce cas; c'est du genre cotonnier, passiflora edulis, anona, papayer... Guiguiman I've got a dream: Devenir gourou! Héhé  | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 758 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/6/2008 23:31) Re: Graines adenium | |
que recherches tu en échange de tesgraines d' adenium socotranum? bonne soirée amicalement comete | | | | | | | | | | |
Envois : 236 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (26/6/2008 7:09) Re: Graines adenium | |
en fait je recherche des graines ou boutures de plantes assez rares et difficile à trouver tel que begonia pavonina, ou encore hoya praetorii... mais je cherche aussi des plantes plus communes que je n'ai pas mais que j'aimerai bien possèder comme d'autres hoya, des aroids (amorpho. konjac, rivieri), des ceropegia, des orchidées, des plantes à caudex... Enfin bref, je n'ai pas tout en tête mais vous pouvez me faire des propositions et peux-être y aura t'il quelquechose qui me plaira et auquel je n'ai pas pensé. Bonne journée Paul PS: effectivement guiguiman tes graines ne m'intéresse pas car je les possède déjà pour certaines. | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (26/6/2008 8:20) Re: Graines adenium | |
Coucou, moi j'ai un Hoya Carnosa ... Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je pourrai te faire une bouture? -il faudrai d'ailleurs m'expliquer la marche à suivre pour son bouturage histoire de pas faire de connerie, et pour l'emballage, pour que ça tienne le coup-  Que peux-tu me proposer en échange, si tu es intéressé biensûr!  | | | | | | | | | | |
Envois : 236 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (26/6/2008 8:47) Re: Graines adenium | |
merci biotyne pour ta proposition mais je possède déjà cette plante. | | | | | | | | | | |
 Biotyne GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 29/5/2008 De : Angers (49) | | | | | | | (26/6/2008 9:17) Re: Graines adenium | |
Okay ! ^^ Bonne chance dans tes recherches alors!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |